Valério

Nouvel opus

Déjà proposé sur mon blog, revoilà Valério avec son titre "Bravo Chérie" de 1979 et je dois bien avouer que c'est celui que j'aime le moins.

J'avoue préférer "Moi, je n'm'angoisse pas" qui est vraiment dans l'air du temps, à cause de son titre, si cela pouvait être le cas, nous ne serions pas au bord de la psychose mondiale avec ce virus à la con.

Bon reste la musique et c'est connu, elle adoucit la vie, donc place à la variété 70's bien P.A.T. comme on l'aime par chez moi.



A) Bravo Chérie

B) Moi, je n' m'angoisse pas

Paroles et musique : C. Assous - Valério
Arrangement : R. Didier
℗ 1979

et comme d'habitude, n'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée, si vous voulez recevoir des news de Valério. (Bon vu son adresse actuelle ... c'est pas certain que vous receviez une réponse)


Commentaires

  1. Là aussi ça fait très musique de films de cette époque-là. Pas désagréable, à consommer avec modération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Monsieur est Clément aujourd'hui, ah non c'est Keith 🤩

      Supprimer
  2. Comme je n'as pas grand chose à dire sinon je serai très désagréable, je me permets de rebondir sur ton commentaire du précédent Valerio.
    Je cite :
    "e sais c'est nul. Je vous raconterai, à l'occasion, ma soirée concert avec les Ricci E Poveri, où le salami était plus fin que leur chansons."
    Comme c'est bientôt l'heure du déjeuner, j'en ai toujours l'eau à la bouche de cette histoire de salami...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était surtout pour la couleur de la peu de la chanteuse qui suintait tellement le gras, à cause du light très très chaud que j'ai fait cette allusion, pas de bon goût, comme leur tour de chant ... pour la plus grande partie en playback, une véritable catastrophe et mauvais. Rien à sauver, seulement le salami et les arancini, le Barollo posés sur les tables pour faire passer la pilule de cette soirée cauchemardesque.

      Supprimer
  3. ça n'a pas révolutionné le monde de la musique, ce 45 tours qui passe et puis s'en va!

    RépondreSupprimer
  4. Je dois l'avoir dans ma discothèque , mais je ne dirai pas le nombre de fois que je l'ai écouté 🤣🤣

    RépondreSupprimer
  5. Tu passes pour la deuxième couche, et tu as raison. Bonne face B, très efficace !

    RépondreSupprimer
  6. R. Didier = Romain Didier ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés