Raga

Ponctuation à l'espagnole sur RaGa

Je ne peux strictement rien vous dire sur ce joyeux duo des années 80. Ils ont sorti 3 singles entre 86 et 89 et hop au composte.

Le disque du jour est le premier : "Je l'aime quand même" de 1986 et il ressemble à toutes ces productions, estampillées 80's et qui ne laisseront pas un grand souvenir dans la musique.

Mais encore une fois, c'est pas désagréable, on écoute et on oublie.



A) Je l'aime quand même (Paolo Marcuzzi / Christophe Schwob)

B) Chanson d'Azur (Paolo Marcuzzi / Christophe Schwob)

Arrangements : Pascal Stive

℗ 1986

Commentaires

  1. Calibré pour faire des ravages en boîte. Simple, efficace, classique !
    On oublie et on écoute !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas entendu depuis l'époque, ça ne m'avait déjà pas emballé à l'époque. En plus ce type de production a mal passé les années. Mais bon, il y a des nostalgiques de ces disques calibrés Top 50.

    RépondreSupprimer
  3. ce disque avait bien cartonné quand même dans les 80, pas mauvais à réécouter.

    RépondreSupprimer
  4. Salut TonTon,
    Moi j'ai adoré :)
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est plus dans son style, tes années de références, Ciao

      Supprimer
  5. voila une chanson que je n'avais jamais entendu pourtant j'aime les chansons des années 80
    titre plutôt ambiance et face b plus calme
    dommage qu'ils n'ont pas fait plus de succès
    merci pour cette découverte super tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve justement que ça ressemble à tellement d'autres productions, qu'il n'y avait pas assez de place pour eux, d'où, peut-être, le manque d'intérêt du public. 🤧🤧🤧

      Supprimer
  6. Raga – Je L'aime Quand Même
    Marque : Philips - 888 045-1
    Format: mp3 - 320 Kbps
    Disques, 12", Maxi-Single, 45 tours
    Pays : France
    Date de sortie : 1986
    Genre : Électronique, Pop
    Style : Synth-pop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra te contenter de la version single, car c'est la seule que je possède, sorry 😉

      Supprimer
  7. Все хорошо Стиль: Synth-pop

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés