Les Pirates

Avec Dany Logan

Dans les années yéyés et bien c'était typiquement le genre de EP qui sortaient tous les jours et qui inondaient les radios et les bacs des disquaires, il faut dire qu'il y avait tellement de disques anglo-saxon à adapter et je pense que c'est la raison de ce foisonnement de groupes éphémères.

Dany Logan lui partira de son groupe pour faire une petite carrière solo, mais j'avoue que je n'étais pas branché sur ce genre de groupes, alors je n'en ai gardé aucun souvenir et c'est peu de le dire. Moi je souviens des Chaussettes qui tenaient le haut du payé.



A1) Ding Dong Et Tchouga Tchouga (A. Pascal - G. Garvarentz)

A2) Comme un fou (D. Deshayes - L. Missir)
B1) Cutie Pie (Kioutie Paie) (G. Aber - J. Tillatson)

B2) Mon petit ange (D. Deshayes - W. David)
1964   1961

Commentaires

  1. La qualité de ce disque, c'est la nostalgie de notre jeunesse. C'est usé, râpé, démodé, peut-être même un peu ridicule, mais tellement vivifiant.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre c'est un de mes groupes préférés. Pour ceux qui veulent approfondir, l'intégrale CD : https://mfp666.blogspot.com/search?q=les+pirates

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien du coup je pense que j'avais passé à côté de ton post. MerKKKi.

      Supprimer
  3. Ce disque ne date pas de 1964 mais de 1961 , tout le monde peut se tromper , mais ce n'est pas grave 😉
    J'ai aussi l'intégrale des "Pirates" et "Dany Logan" avec des titres riches en Rock'n'Twist et vraiment agréable à écouter 👍👍
    Sympa quand même d'y avoir pensé, merci cher Tonton😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est moi qui me suis gouré .... sur le disque il est bien inscrit .... Paris - 11 -61
      Merci de me corriger et en plus je me suis tapé la honte avec l’orthographe de ma réponse .... en chinois Terrible faut que je me repose aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés