Les Gam's

3ème Série

Les Gam's ont été le Girls Band à la française des sixties et tout le monde s'en souvient, car nombre de leur adaptation ont également été des tubes dans les parties francophones de l'Europe.

Je vous propose ma découverte du single Jukebox (2 titres) que j'ai trouvé par hasard dans une caisse d'une broc, il y a un moment, avec l'agréable surprise d'être tombé sur deux titres moins connus des demoiselles, il s'agit de :

 Beau Garçon (Lover Boy) qui était placé en Face A et De quoi sont faits les garçons (What are Boys Made Of) en Face B.

Du coup je les ai ajouté aux autres titres, en version CD, pour arriver à reconstruire le EP Mercury Médium de 1964, c'est pas plus gentil comme ça ?




A1) La soirée est finie (Soul Dance) (Gene Lynd - J.M Rivat)
A2) Toi L'ami (All My Loving) (Lennon - McCartney - Daniel Hortis)
B1) De Quoi sont faits les garçons (What are boys made of) (Linde - Antell - Vline-Buggy)
B2) Beau garçon (Lover Boy) (Sheldon - Leon - R. Bernet)
Avec Jacques Denjean et son orchestre

Commentaires

  1. C'est une pub pour le dentifrice ! Sympa ce 45T, j'adore la B1. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est voix claire pour se rincer les cordes vocales.📢📢📢

      Supprimer
  2. Charmantes concurrentes des Parisiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dif est que les parisiennes ont chantés plus de titres originaux que les nanas du jour.😰

      Supprimer
  3. Merci Tonton
    .. et comme on est le 31
    BON ANNIVERSAIRE TONTON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me va droit au coeur et en plus cette fois je suis à la retraite. J'espère qu'elle sera longue et belle. Merci encore.🎂🎂🎂

      Supprimer
  4. Je vous souhaite un très bon anniversaire et surtout une bonne santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil et ça fait du bien, MERCI 🎂😀

      Supprimer
  5. Merci Tonton, bon Anniv et surtout bonne retraite , profite en bien surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup, je vais me la faire cool cette retraite 🌞🎂

      Supprimer
    2. Seulement en retraite ?
      .. ben t'es encore un gamin alors

      Supprimer
    3. J'ai déjà l'âge de mes articulations... 🎂🎂🎂

      Supprimer
  6. J'ai failli passer à coté de ces filles des sixties ...
    Chouette EP ? J'adore 😉😉
    Happy Birthday avec du retard , Tonton 👍😉
    Et Mille merci pour ton excellent travail que j'apprécie 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  7. Mince alors... A un jour près tu nous faisais un poisson d'Avril...
    Bon anniversaire donc avec un jour de retard...
    Les Gam's étaient des Djinns toniques (à consommer sans modération)...
    Les Djinns étant un groupe vocal à la mode à l'époque composé de 60 chanteuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais proposé une excellente recette de Djinns To il y a un moment. Cette date est restée vide, mes frères étant du 2 et 3 avril. Ça suffisait déjà assez avec une cousine du 29 février. La montagne ça vous gagne 🌋🌋🌋

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés