Line Et Willy

Single 2 titres

Line Et Willy vous propose "La vie à deux" et je me demande qu'en est-il advenu de leur beau répertoire d'antan ?

C'est pas que se soit mauvais, non loin de là, mais j'ai la nette impression d'entendre un disque de Stone et Charden, c'est vous dire.

Le désir d'être au hit-parade a du motiver le choix de l'enregistrement de ce disque avec comme deuxième face, un titre signé George Chelon  "Une fleur".



A) La vie à deux (I. Tywonlack - G. Bonnet)

B) Une fleur (G. Chelon)

Orchestre dirigé par Christian Gaubert
℗ 1973

Commentaires

  1. Effectivement c'est du Stone et Charden déguisé...
    Ni bon, ni trop mauvais... mais très désuet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que C. Jérôme aussi aurait pu la chanter cette chansonnette.

      Supprimer
  2. Comme vous, j'ai moyennement apprécié. Leur façon d'interpréter devait déjà être datée en 1973.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas de mémoire ce qu'ils ont fait après .... plus grand chose, je pense que c'est quand même la fin de leur histoire.

      Supprimer
  3. La face B est pas mal quand même.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés