Pour danser

Pack de Single

Puisque nous ne pouvons plus trop nous réunir sur les pistes de danses des clubs, alors je propose quelques titres pour faire bouger le parquet de votre salon. Les voisins seront peut-être contents, aussi, de participer à cet effort pour rester en forme.

Alors on danse et on reste tous à la maison, car comme dit le nouveau proverbe, celui du moment qui tourne sur insta :


La durée de notre privation
de liberté sera
proportionnelle au
manque de civisme
individuel...



Lime (1981)

Le groupe Lime nous avait fait danser un maximum avec leur tube "Your Love" l'autre extrait du même disque aura nettement moins de succès pour cette production made in Canada.


A) You're My Magician (Denis Le Page - Denyse Le Page)

B) Agent 406 (Denis Le Page)
Réalisation : Joe Le Greca
Arrangements : Denis Le Page

Martinique (1983)

Pas vraiment un groupe, plus un projet de Producteur avide de petits sous, ou de rebondir sur le succès de Grace Jones. Ici on dira que c'est pas le meilleur de la bande.


A) La vie en rose (E. Piaf - Louiguy)

B) Cajun Reggae (Instrumental) (J. Tilly)
Produced by John Filly for Cash Records Belgium

Princess (1985)

Desiree Heslop plus connue sous le pseudo de Princess, sera vraiment la reine du dance-foor sur une courte distance, le temps que trois singles soient extraits de son premier LP, produit par les faiseurs de tubes que furent les Stock. Aitken & Waterman. La suite sera nettement plus confidentielle.


A) Say I'm Your Number One (S/A/W)

B) Say I'm Your Number One (Senza Voce) (S/A/W)
Produced : Stock, Aitken & Waterman

Demis Roussos (1988)

Extrait de son album de la même période, ce single de Demis Roussous m'était complètement inconnu. C'est pas mauvais, mais je resterai à jamais un enfant d'Aphrodite.



A) Time (Gérard Stellaard - Chris Howse)

B) Looking For You (Demis Roussos - N. Argyrakopoulos)
Produced and Arranged : Gerard Stellaard



Commentaires

  1. Pour la chanson "Time" de Demis Roussos, on la retrouve en face B du 45 T "On écrit sur les murs"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je l'avais aussi proposé, j'avais presque oublié. Merci de rafraîchir ma vieille mémoire 😂

      Supprimer
  2. Salut TonTon,
    Ouai... Ouai... je bouge mon corps yessss ... :D
    Prend soin de toi et tt ta famille car ca tombe comme des mouches en ce moment. Ne laissons pas ce monstre nous prendre nos vis !. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la semaine de tous les dangers cette semaine, alors on reste Tous à la maison.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bientôt de bons vieux rock pour tout remettre en place 😳😳😳

      Supprimer
  4. Merci, je connaissais pas. Si quelqu'un a l'album je suis preneur, c'est 1 de ceux qui me manquent.

    RépondreSupprimer
  5. Hi!
    Posible uploads this Martinique (1983),Lime (1981)in WAV quality pleaz??
    many thanks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, stay at home and enjoy.
      https://www57.zippyshare.com/v/A9ulwB0D/file.html

      Supprimer
  6. Oh Many many Big Thanks for all!!
    MERCI!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés