Esther Galil

NouveauXRip

Chose promise, chose due, dit le dicton, alors je m'exécute. Comme quelques singles avaient été enregistrés en mono une piste ou double mono, erreur de ma part, j'ai tout recommencé et remis tout en stéréo.

Tous les 45 tours d'Esther Galil, qui se trouvent dans ma disco ont eu droit à cette délicate restauration et pour retrouver le moment de leur passage sur mon blog, il vous suffit de vous servir du moteur de cherche, en haut à gauche, qui vous redirigera vers les pages originelles.

Quelques titres sont encore en recherche pour compléter sa discographie, alors patience.




Commentaires

  1. Alors là, je dis :CHAPEAU 👍👍👍
    Merci infiniment d'avoir pensé à cette chanteuse à la voix un peu rauque, moi j'adore 😉
    Merci Tonton 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fait de rien foutre à la maison, ça laisse de temps 😂😂😂

      Supprimer
  2. Oh , j'aillais oublier de te dire :
    Est-ce que tu peux , si tu le veux bien, faire un nouveux rip avec l'album "Ra Ta Ta" du grand "Antoine", please ? Car j'ai plutôt l'impression que l'ancien est en mono aussi 😉
    Je te remercie infiniment cher ami 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le recherche et je fais le contrôle assez vite 🤗🤗🤗

      Supprimer
    2. Contrôle fait, le LP a été copié en Stéréo alors que c'est un mono des années 60. Donc j'ai fait au mieux ! désolé 🤩

      Supprimer
  3. Je prend les deux oreilles bien ouvertes. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Salut TonTon,
    Tu a fait un homme heureux de plus :)
    MERCI & a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tout ce qui arrive, au tant mettre le paquet de musique pour toutes ces journées sans grande activité à venir, en Suisse aussi je pense que demain on passe au rythme tout fermé... alors musique.

      Supprimer
  5. "This page is not allowed in the US"

    Could you swap it for another exchanger?
    Thanks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What do you mean ? Uptobox is not working in the Us ? in case of another exchanger :
      https://www50.zippyshare.com/v/XCQutare/file.html

      Supprimer
  6. Merci, je rapatrie ces nouveaux rips. Ce sera l'occasion de réécouter Esther :)
    Sinon, j'ai bien l'impression que je vais aussi avoir du temps supplémentaire à consacrer à la musique, vu qu'on s'achemine vers un confinement encore plus strict en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devient de la folie et les supermarchés qui se font dévaliser, on croirait rêver !

      Supprimer
  7. Merci pour cette salve de 45tr , je rempli mon caddy à raz bord .
    De la super écoute en prévision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il ne reste pas grand chose pour compléter sa disco, je suis dessus.

      Supprimer
  8. avec un peu de retard merci pour cette superbe compile qui va directement dans ma collection

    RépondreSupprimer
  9. "Route number infini" est une réprise de la belle chanson de Gianni Bella "Io Canto e tu".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est la reprise d'un titre italien, complément d'info qui nous avait été donné par nos amis italiens, ils se reconnaîtrons.

      Supprimer
  10. J'aimerais tous les liens de Esther Galil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je refais le tout, très vite, merci de ta patience.

      Supprimer
    2. C'est fait

      https://workupload.com/file/D72d9BdTMja

      Bonne écoute

      Supprimer
  11. Merci beaucoup . Tu peux remettre aussi le lien de "En dehors du blues" et du 33 de George Chakiris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars à sa recherche et je fais le nécessaire, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés