Thamila

Chanteuse exotique

Thamila (main à la bouche) ... chante "D'où viens-tu, où vas-tu" en 1970 et on découvre un texte presque biblique ... (je vous laisse juge) Pour ma part, je trouve le tout légèrement déplacé par les temps qui courent ... Marie couche-toi là (on peut le penser, mais plus le dire !). 

Certain que cette chanson ne passera pas sur KTO ! 🙏🙏🙏 La face b est plus légère et toujours aussi arabisante ! "Ah! Si j'avais".

Rien à signaler sur la dame voilée de la pochette, si ce n'est que seul ce disque est à son actif.




A) D'où viens-tu, où vas-tu (Michèle Ressi / Bendaoud)

B) Ah ! Si j'avais (Michèle Ressi / Bendaoud)

Arrangement : Bendaoud
Réalisation : Roland Bismuth
℗ 1970

Commentaires

  1. Bon faut aimer la musique arabe ou être fan de Rika Zaraï ou Bob Azzam pour apprécier.
    Tout le monde autour du couscous 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens en voilà une idée qu'est bonne, demain je fais CouCou ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Faut pas se tromper de main ... et il me manque les pois chichis !

      Supprimer
  3. vous m'en mettrez une petite portion, ça manque un peu d'harissa , le couscous est vraiment fade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y ajouter un bon morceau de porc pour pimenter tout ça ☺☺☺

      Supprimer
  4. D'ou vient-elle , c'est Enrico Qui l'avait lancé ou quoi ??🤣🤣
    Cela me fait rêver de mergez devant un yaourt à la fraise 🤣🤣🤣
    Ou plutôt un bon couscous , j'adorerai 😉👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est Enrico qui l'a lancée et bien il a pas du attendre qu'elle revienne .................

      Supprimer
  5. bon on se passe de commentaire la dessus mouarf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a du s'envoler trop vite sur son tapis volant que pas le temps .....

      Supprimer
  6. B) Ah ! Si j'avais (Michèle Ressi / Bendaoud) folk

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés