Angelo

Fils spirituel de Frédéric François

Certainement cette question vous a taraudé pendant de nombreuses années : Mais comment était FF quand il était petit ??? et bien vous avez la réponse, il était comme Angelo.

Angelo, pubère chanteur, nous chante deux titres complètement Frédéric François ysezzzzzz ! "Je n'ai pas l'âge pour t'aimer" et "Elle ne viendra pas" ... c'est particulièrement flagrant sur le 1er titre, on dirait FF plus jeune et on retrouvera encore leur collaboration sur un autre single et s'en sera terminé pour l'expérience In Vivo !

C'est pas mauvais, c'est dans l'aire du temps, c'est de la variété "Vogue" au kilomètre, moi j'aime bien.



A) Je n'ai pas l'âge pour t'aimer (F. François - M. Atria)

B) Elle ne viendra pas (F. François - M. Atria)

Production : C. Defourny - F. François
℗ 1974

Commentaires

  1. Frédéric François (un peu plus grand) ressemblait à çà :

    https://ti1ca.com/mhlidnok-Frederic-Francois-Frederic-Francois.mp4.html

    (Cela faisait partie d'un document sur Luigi mais en italien , je ne l'avais donc pas passé sur le blog , ici j'ai fait une découpe sur FF qui y participait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait de la bonne ambiance au château, et en plus, ils fumaient, picolaient ... la belle vie quoi 😷

      Supprimer
    2. Merci pour ce très beau document , grand moment de convivialité 😉👍

      Supprimer
  2. Du frédéric françois pur jus en face A et une face B étonnante frédéric françois fait du rock merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il paraît que Johnny c'est beaucoup inspiré de lui, surtout pour son jeu de scène ..... 😁😷

      Supprimer
  3. Je crois que la face A est la chanson préférée d'Emmanuel Macron !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais prévu de le ripper :)
    Un bien bon craignos !

    RépondreSupprimer
  5. On doit un peu près tous l'avoir car il traînait aussi pour un volume Vogue.
    Finalement c'est mieux ainsi 🤣😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes des pros les mecs ... FF méritent un sacré coup de chapeau quand même, arriver à faire chanter son clone ... c'est plus fort que Dolly !

      Supprimer
  6. Je possède aussi ce 45 tours , je ne sais pas si c'était Frédo à son age mais bon .... J'aime bien aussi 😉👍 Angélo avait sorti un autre 45t toujours écrit par le tandem "François-Atria" qui s'appelait "Donne-moi ton cœur" et je me demandais en voyant la pochette , s'il n'y avait pas un lien familial avec Frédo 🤔🤔
    Sympa d'y avoir pensé , cher Tonton 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un enfant de la diaspora italienne en Belgique !? En fait j'en sais trop rien, mais FF doit certainement connaître qq'un directement par rapport au gamin.

      Supprimer
  7. en face A, c'est l'autobiographie de macron et de sa rencontre avec mamie brigitte ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés