Amadei

Ned Amadei

Pour ce 45t de 1979, Amadei s'est adjoint un prénom Ned pour nous chanter "Que sont devenus nos Dieux" sur un petit rythme entêtant de soft rock and roll, aux paroles avec une nette tendance à la répétition, genre c'est ma première surprise partie.

La face b "C'est un joueur le souvenir" est nettement plus intéressante, enfin je l'apprécie nettement. De la belle variété, quand même assez loin de l'autre 45t de lui déjà paru sur mon blog et qui vous avait charmé.




A) Que sont devenus nos Dieux ? (Ralph Bernet - Mitzi Bravine - Ned Amadi)

B) C'est un joueur le souvenir (Ned Amadi - Ralph Bernet)

Arrangement : Jean Musy
℗ 1979

Commentaires

  1. un bon 45 tours et un chanteur qui tient la route, une belle surprise merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son répertoire à quand même l'air intéressant et reste à découvrir.

      Supprimer
  2. Sur la face B, il y aurait pas comme un petit plagiat de "day of pearly Spencer" ? C'est d'ailleurs ma préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trouvé de ressemblance et pourtant j' adorais ce titre de David.

      Supprimer
  3. Je préfère l'autre 45t, même si ce n'est pas mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi, mais la face b me plaît bien sur ce coup.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés