A's+B's Sides Vol. 71

Des artistes oubliés

Pour certaines propositions du jour, on peut dire : "que nous les avons complètement zappés" car ils n'ont pas eu droit à une autre chance, à une carrière intéressante, comme Emily Bindiger par exemple, qui a plus souvent participé à des enregistrements avec d'autres artistes ou des films.


A-Ha - Take On Me - Love Is Reason (1985) De nouveau à l'honneur avec le sampling de The Weeknd car je trouve qu'il est l'artiste de ces dernières années.
Aretha Franklin - Spirit In The Dark - The Thrill Is Gone (From Yesterday's Kiss) (1970) Toujours des titres très forts sur les deux faces. La Diva absolue.
Bo Donaldson - Who Do You Thing Your Are - Deeper And Deeper (1973) Inversion des faces pour eux aussi, le titre préféré se trouvait en B.
Bronski Beat - Hit That Perfect Beat - I Gave You Everthing  (1985) Jimmy Somerville avait laissé sa place.
Croq' Monsieur - Je suis cannibale - Instrumental (1982) Adaptation du succès anglais.
Emily (Bindiger) Sunflower Seeds - Born Again (1972) Gentille et douce balade, j'en étais assez fan à cette période.



Lobo - I'd Love You To Want Me - Am I True To Myself (1973) Je vous ai dit qu'il chantait toujours la même Pop-balade, mais c'était diablement efficace.
The Babys - Isn't it Time - Give Me Your Love (1977) Joli succès pour ce disque bien dans le style de la British Pop de l'époque.

The Les Humphries Singers - Mama Loo - I'm From The South, I'm From Ge-O-Orgia (1973) Des Allemands à la conquête des Hits des seventies.
Tracey Ullman - Breakaway - Dancing In The Dark (1983) Actrice Chanteuse Productrice, elle savait tout faire aussi.
Redbone - Come And Get Your Love - Day To Day Live (1973) Étrange de faire cette reprise après le monstre succès de la "Witch Queen" qui était dans un genre totalement différent.


Commentaires

  1. Tracey Ullman et sa reprise de "Breakaway" me donne une de ces pèches 👍👍👍J'adore 😉
    Excellent travail mon ami 😉👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en faut pour supporter ce qui va nous tomber sur la tronche, ici ils parlent de mettre les gens de 65 ans et plus en quarantaine ... ça va être pour moi du coup, le 31 je ferai mes 65 ans, bordel il en faudra de la pêche.

      Supprimer
  2. A-Ha, Aretha Franklin, Bronski Beat... pas si oubliés que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas que des égarés dans ma disco, là c'est l'artillerie lourde.

      Supprimer
  3. C'est parti pour un croc'monsieur , surtout que c'est livré à domicile par le traiteur "Chez Tonton"
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livraison à domicile pour les plus âgés ! Donc pour moi 😂😂😂

      Supprimer
  4. Tracey Ullman et son Breakaway - TOPISSIME... Cette chanson donne toujours la pèche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés