Garabello

Encore un inconnu

Je crois que j'ai tout dit dans le titre, Garabello et sa "Pause Musique" de 1983 est un inconnu et le restera définitivement.

Son manque de voix n'a pas du lui rendre service, car c'est quand même poussif comme chanson, il aurait du offrir ses compositions à un autre chanteur, qui sait ?

Malgré un cd sous le pseudo de Jean-Louis Garabello et un autre sous celui de Louis Garabello, il ne s'en est pas sorti.



A) Pause musique (Garabello / Claude Sintes)
Arr : Gérard Salesses

B) Tu vois je plane encore (Garabello)
Arr : Jean-Claude Guselli

Production Michel Rousseau
Réalisation Claude Delcloo
℗ 1983

Commentaires

  1. Vraiment dommage en effet...
    Les musiques sont pas trop mal mais les voix sont vraiment insupportables...

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir entendu ça, on se dit que le coronavirus c'est de la tarte aux pommes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la tarte aux pommes c'est pour toujours ma préférée ...
      et je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas prendre le Covid19 car la version 20 sera disponible bientôt 🍕🍕🍕

      Supprimer
  3. quel gâchis, la voix est horrible par contre chanté par un autre c'était tout bon !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas qu'il ne sait pas chanter, mais sa voix est mal maitrisée. Quand il chante comme C Jérôme ça va. C'est quand il la pousse trop que ça part dans le portnawak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le changement d'altitude, ça lui pose problème 🤤

      Supprimer
  5. Petit mot de l'interprète (que l'on a un peu bousculé !)
    "Alors comment va le tonton .Petite précision mon disque de 1983 avec ma face B "Tu vois je plane encore" a été premier au hit-parade de Radio Soleil devant les Artistes connus de cette époque. Malheureusement mon Producteur de l'époque c'est fait bloquer ses affaires dont ce disque par son associée a cause d'une affaire qu'ils avaient en commun c'est pour cette raison que ce disque ,alors qu'il partait pour cartonner a été bloqué .En ce moment je suis l'auteur compositeur d'un New Opéra Rock ainsi que d'un Show Electro et j'écris et je compose pour diverses Artistes. Bonne soirée et je vous invite à mon studio quand vous le voulez. Garabello"
    Sympa de passer quand même.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés