Guy Bonnardot

Voici les nouvelles

Guy Bonnardot nous annonce "La fin du monde" en cette année 1976 et il demande à son pote Yves Mourousi d'ouvrir le Journal du Jour avec cette bad news !

La face b "Le baiser d'un fou" est moins pompeux et plus variété P.A.T. comme j'aime. Quand à notre chanteur du jour, il sera assez actif dans les années 70, avec plusieurs singles à son actif, comme sa reprise de titres de Paul Anka *Oui, je suis fou d'amour (Crazy Love)* et *Destiny* que vous pouvez retrouver chez JO, ainsi qu'un autre 45t.



A) La fin du monde (Christian Gaubert - Pierre-André Dousset)

B) Le baiser d'un fou (François Bernheim)

Arrangements : Jacques Danjean
Produit : Alain-Philippe Malagnac
Réalisation artistique : Thomas Noton
℗ 1976


Commentaires

  1. Un titre qui nous remonte bien le moral... Merci Tonton, tu ne pouvais as trouver mieux pour nous le plomber encore un peu plus 😉

    RépondreSupprimer
  2. La face A présente un côté un peu rock prog à la Ange

    RépondreSupprimer
  3. Le retour des doublons... ;-D
    Je l'avais proposé le 27 décembre dernier...
    Cela reste un très bon titre en ces circonstances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ces eaux là, je l'ai déjà proposé en 2009 ! :). La face b est très intéressante , on dirait que c'est Berheim qui chante, mais mal, ce qui est un comble car ce n'est pas un très bon chanteur ! Merci donc pour cette face b car comme beaucoup je n'avais pas vu le fichier du 27 decembre dernier

      Supprimer
    2. Mais ce n'est pas grave , une piqûre de rappel ne peut pas nous faire de mal 👍😉👍

      Supprimer
    3. En plus c'était entre un Noël et un Nouvel An bien arrosé...

      Supprimer
    4. Tu crois que nous étions sous narcose à cette période ?!

      Supprimer
  4. J'ai pas envie d'écouter ce disque si c'est la fin du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je choisirais une autre chanson, plus sympa.

      Supprimer
  5. le virus, la fin du monde, la pollution bonjour la déprime de la vie hi hi non je déconne, faut bien rire avec tout se qu'il se passe aux infos
    heureusement qu'on reste avec le sourire.
    merci de ta belle visite sur mon blog tantôt tonton, oui un bon chanteur pierre groscolas
    belle soirée mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment pour se remonter le moral, si besoin est ... il y a toutes ces mini-vidéos qui tournent sur les réseaux ... y'en a qui a hurler de rire, ça fait un bien énorme.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés