Line Et Willy

Duo Solide

Line et Willy reviennent en cette année pour un nouveau passage dans notre chance aux chansons à nous. Duo apprécié, par le plus grand nombre d'entre vous, voilà encore un chouette EP de 1967 avec une chanson que je trouve excellente "Moi qui t'aimais" et qui sort du lot.

Vous pouvez retrouver les autres opus de ce couple sur les pages de 2017 et 2018 de mon blog, avec des chansons toutes aussi excellentes, le charme continue d'opérer.



A1) Moi j'attends (Danyel Gérard - Vline Buggy)
A2) Moi qui t'aimais (Jean Aymond)
B1) Le monde est fantastique (Jean Aymond - Willy Boillod)
B2) La ronde des gens qui s'aiment (Colette Rivat - Louis Gasté)

Accompagnés par Alain Goraguer et son orchestre

Commentaires

  1. Merci pour cette belle suite
    .. et hop dans le dossier

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles chansons et des harmonies vocales magnifiques.
    On ne dira plus « Sauvez Willy ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ici à dire que je me faire une Line ... j'ai juste peur de l'enchaînement !!!!

      Supprimer
  3. Loulou (Gasté), il a mis sa Renaud au garage pour garde la Line... :op

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que vous l'avez appris, moi je découvre que Willy est décédé en Décembre :

    Willy est décédé le 20 décembre 2018 dans le village de Peypin oú il résidait depuis les années 90.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute j'en savais rien. Encore une fois les artistes des années soixante sont carrément dénigrés, totalement déjà morts. Je vais mettre le suivant EP très vite. Ils méritent tout lors deux la reconnaissance.🍾

      Supprimer
  5. Bonjour, serait-il possible de mettre le 45 tours « Un enfant » de Line et Willy ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai pas ce disque dans ma besace , désolé, mais qui sait ...

      Supprimer
    2. Line est partie cette nuit rejoindre Willy…
      Nous sommes dans le chagrin, nous l'avons accompagnée jusqu'à la fin, à Dieu Line…
      Michel

      Supprimer
    3. Quelle triste nouvelle, je garde ce joli duo dans mon cœur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés