Michel Mallory

Cow-boy un jour ... Cowboy toujours !

Rien de bien nouveau sous les cordes de la guitare de Michel Mallory en cette année 1974. "Va ...Va ... Va" sur la face A et "C'est ainsi, c'est la vie" sur la face B, avec la même recette Country mon amour. Si.... peut-être une nouveauté, il se fait appeler simplement Mallory sur ce disque, et on retrouve toujours le Taulier aux manettes. Pas certain que cela ait changé quelque chose, mais malgré tout ça, j'aime bien sa ritournelle de la face A, allez on chante "va ... va ... va où tu voudras !"



A) Va ... Va ... Va (Mallory)

B) C'est ainsi, c'est la vie (Mallory)


Arr et dir et Prod by Johnny Hallyday

🤠🤠🤠 1974

Commentaires

  1. J'ignorais complètement que Johnny avait produit des disques pour d'autres artistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il l'a fait, c'est uniquement pour des poteaux à lui, à qui il voulait donner un coup de pouce. Et puis Mallory a tellement écrit pour lui et sa femme, ce ne doit être qu'un renvoi d’ascenseur !

      Supprimer
  2. La country à la française de Mallory n'est pas mon truc, mais ce 45t je l'ai cependant écouté jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. Reconnaissable entre mille ! Du bon boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Je peux ranger le mien. Merci...
    A l'écoute, je trouve que jojo aurait pu aussi les chanter ces chansons...

    RépondreSupprimer
  5. La face A est sympa mais je trouve que dans les accords, c'est du déjà vu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le style country est répétitif à souhait ... faut bien ça pour que Trump comprenne ! :)

      Supprimer
  6. Vu que j'aime bien dans l'ensemble ce qu'il a écrit pour Jojo , je prend , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même plaisant, rien de renversant, mais plaisant :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés