Cliff Richard

Lèvres pulpeuses

Ce brave Cliff Richard n'était jamais en retard pour sortir un bon disque. Grâce à Pena et sa maman, tous deux fans de cet artiste, aujourd'hui vous avez droit à cet EP Revival de rock de 1963 avec son titre phare "Lucky Lips". 

Le côté blues de la salle de bal de "You Don't Know" est parfait pour la strip-teaseuse sur le podium ... et hop à gauche j'enlève un gant ... et hop à droite, j'enlève l'autre ... et hop et hop et hop😅😅😅 je vous ai averti : pulpeuses ...



A1) Lucky Lips (Lieber - Stoller)
A2) You Don't Know (Sriggs)
B1) Some Of These Days (Brooks)
B2) I'M Walkin' The Blues (Tepper - Bennett)
😎😎😎 1963


Commentaires

  1. .. et hop hop , je vais commencer par visiter ses derniers sillons alors , je recommencerai par le début après
    Il n'y a pas de platine qui tourne à l'envers ?
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les débuts de Cliff .... et bien il te faudra du temps, il y en a des wagons, d'ailleurs j'ai encore 2 singles "Jukebox" que j'inclurai dans un de mes A's+B's à venir.

      Supprimer
    2. hi ,non je voulais parler de ta description de la strip-teaseuse qui s'effeuillait en disant que j'allais directement aller à "son grand final"

      Supprimer
  2. C'est avec les Shadows que je le préfère. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Préviens-moi dès qu'elle enlève le bas !!!!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu une coupure d'électricité, et du coup dans le noir je ne sais pas ce qui s'est produit ! Mais c'était terminé ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés