Les Enfants De Dieu

Seconde Tournée

Je ne vais rien dire sur eux, on connaît déjà les problèmes de cette secte, si ce n'est que ces deux 45t étaient entraînants et qu'ils avaient un certain Jacques Monty à la Production, étonnant ! Non ?


℗ 1975

A) Dance Dance (Nicolas Sonn) ou alors "Danse Danse".

B) Manna Really Tried (Children Of God) ou alors " Mama really tried"
Coquilles ou coquillettes 

℗ 1974

A) Liberty (Nicolas Sonn)

B) Let Me Live Just One More Day (Faithie)

Productions : Monty - Pellerin


Commentaires

  1. Je ne vais pas répondre non plus (mais toutefois vérifier si j'ai le 45t de 1975).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le 75 que je n'avais pas

    RépondreSupprimer
  3. Dans le nom du groupe, il y a deux mots qui me font terriblement chier… et ce ne sont ni "les" ni "de"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon c'est le dernier partage de cette ...👽

      Supprimer
  4. Je me souviens que Guy Lux les invitait souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi gardé ce souvenir de leur passage chez Lux :)

      Supprimer
    2. Je soupçonne Guy Lux d'être leur grand gourou !

      Supprimer
    3. Oh Grand Lux y voit tout ,,,, :)

      Supprimer
  5. Dérives pédophiles ? J'avais déjà lu l'article de wikipédia sur cette secte, mais merci de me rafraîchir la mémoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va fermer ce chapitre assez pitoyable de la musique et encore ce matin je lisais un article sur R. Kelly, comme quoi rien ne change dans ce monde !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés