Stan Rol

Le roi de la biscotte

Quel titre ce "Les ombres de la nuit" de Stan Rol. Sorti en 1983 dans sa "Nouvelle Version" voilà un slow qui devait mettre le feu à la dance-floor. J'ai un vague souvenir de ce titre, mais chez moi c'était pas trop le hit à la mode.

L'artiste nommé Daniel Stan Rol est décrit comme un "chanteur gitan" de la chanson réaliste et qui est "un ex soliste des petits chanteurs à la croix de bois" (j'entends déjà vos réflexions ... et vos petits jeux de mots ... laids 😅) Il a commencé sa carrière dans les années 60 sans vraiment rencontrer le grand succès.



A) Les ombres de la nuit (Guy Thomas - Stan Rol)

B) L'Esperanza (Roland Bouhour - J.C. D'Aigle)

Orchestrations : Gibson Brothers

℗1983



Commentaires

  1. Il aurait plutôt dû faire du rock, Rol !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec son look ... ça aurait été du rock chrétien ... avec brushing ...
      http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/27/00/20180407/ob_734a89_268x0w.jpg

      Supprimer
    2. n'importe quoi !!!! ça se voit que vous n'êtes pas romantique ...vous ne comprendrez jamais !!

      Supprimer
    3. Si si je revendique le droit d'être un romantique 😄

      Supprimer
  2. Rien qu'à voir l'emballage, on se doutait que la biscotte serait émiettée... :-D
    Le nom me dit vaguement quelque chose mais pas la musique (Je me demande bien ce qu'on put y faire le Gibson Brothers tant c'est sans relief)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus d'être sans relief, ça reste sous la dent ....

      Supprimer
    2. C'est clair, où est la patte des Gibson Brothers ???
      Perso si j'avais vu ce 45t je l'aurai pris pour cette mention, et aurait été très déçu...

      Supprimer
    3. C'est un peu ma réflexion, mais bon j'avais une copie du titre "tube" sur un dd mais en 128 .... une autre époque. Maintenant je sais pourquoi ça me disait quelque chose....

      Supprimer
  3. j'adore cette chanson, les ombres de la nuit...c'est nous...les amours de l'instant c'est nous

    RépondreSupprimer
  4. STAN QUE DE SOUVENIR A ST GERMAIN

    RépondreSupprimer
  5. STAN ET LE 30 RUE BONAPARTE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés