Peter, Sue & Marc

Trio de choc

En 1971 Peter, Sue & Marc sont au début de leur jolie carrière et sortent ce délicieux 45t, avec les titres "Les illusions de nos 20 ans" et "Légende de mon pays". 

Si les deux chansons sont de Peter Reber, on trouve Tézé pour la mise-en-page française, le résultat est sympa, mais je ne peux pas vous en dire plus sur la carrière de ce disque.

Pour retrouver plein de titres d'eux, vous pouvez vous rendre à cette PAGE pour écouter un best of de leur carrière, assez prolifique.



A) Les illusions de nos 20 ans
B) Légende de mon pays
(Reber - Tézé)
℗ 1971

Made in Switzerland

Commentaires

  1. Chansons en français de Kate Bush :
    https://www119.zippyshare.com/v/LL5Q5rEz/file.html

    Retour à PSM : la face A à est "mignonette", la B fait carrément mal aux oreilles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les titres de Kate Bush. Sympa :)

      Supprimer
    2. Ouais, ici elle vrille les tympans. Je préfère le disque de 1981.

      Supprimer
    3. Il a fallu poser la voix en effet, au début elles croient toutes qu'il faut crier pour jouir ... euh pour faire plaisir :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de groupes , tout comme les chansons de ton premier post
    Le plus ici évidemment , c'est que les chansons sont en français
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la force de ce groupe : pouvoir chanter dans nos langues nationales sans trop d'accent, et dire que Sue était une américaine pure souche. :)

      Supprimer
  3. 'Péter Sur Marc' quelle drôle d'idée.

    RépondreSupprimer
  4. Avec cette chanson ils ont représenté la Suisse à l'Eurovision en 1971. Ils y sont retournés trois fois : en 1976 en anglais, en 1979 en allemand et en 1981 en italien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste merci j'avais oublié cet état de fait. Merci de suivre :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés