NouveauX Rip

On en redemande

Suite à des demandes, j'ai un peu traîné, mais voilà quelques remises à neuf de 45 Tours de chanson française de qualité. Avec un petit bonus sous la forme du disque de "Sarclon" groupe Suisse avec sa chanson "Carrousel" lauréate du "Grand Prix Festival Spa 79".




Jean-Michel Caradec (1975)
A) Ile (JMC)
B) La ballade de Mac Donald (JMC)

Gérard Lenorman (1978)
A) So Long Maria (Barbelivien - Lenorman)
B) Freedom (Delanoë - Lenorman - Pratz)

Michel Berger (1974)
A) L'amour est là (MB)
B) Jamais, non jamais (MB)

Jean-Luc Lahaye (1984)
A) Papa chanteur (Dettome - Lahaye - Assous)
B) Qu'est-ce qui t'as pris (Barbelivien - Lahaye - Loigerot - Geoffroy)

Criaki (1982)
A) Je m'en vais (Guigue - Jouveaux - Criachi)
B) Poisson frit (Moud - Criachi) 

Shake (1976)
A) Je viens de loin (Alec - Sevran - Carmone)
B) La vie en fête (Auriat - Sevran - Carmone)

Sarclon (1979) (Grand Prix Festival Spa 79)
A) Carrousel (André-Daniel Meylan)
B) Myster le berger (Meylan - Veillon)


Commentaires

  1. Petit Bonus! Comme tu y va à l'emporte-pièce.
    C'est un Bonus Majeur qui aurait mérité un article à lui tout seul :-D
    2 titres magnifiques aux ambiances folk que j'adore.
    C'est ma découverte de l'année jusqu'à présent. Merci.
    On retrouve dans ce groupe John Woolooff déjà présent sur le Spot que tu avais proposé et futur guitariste de studio très réputé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi présent sur le Betty Chrys...

      Supprimer
    2. Alors comme ça a plu et bien je mettrai un autre Sarclon avec développement intégré :)

      Supprimer
  2. J'aime bien Criaki et je n'aurais pas été étonné que Santana débarque au milieu de "Poisson frit" pour poser quelques coups de griffes électriques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vendredi c'est le jour du poisson, alors frit c'est bon ... Un fish and chips !

      Supprimer
  3. Il y a trois 45t que j'aime beaucoup dans ta sélection. Je ne dirai pas lesquelles pour ne pas faire de peine aux autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais au jeu des trois erreurs : Caradec - Sarclon - Criaki ....

      Supprimer
  4. Sarclon est la seule découverte mais de haut niveau. Chouette 😎
    Le reste est du convenu connu sans grand intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul pas connu du lot, mais c'était aussi pour agrémenter la pièce montée de ces 45t très connus.

      Supprimer
  5. je prend pour Sarclon & Caradec, le reste c'est pas mon truc... mais Sarclon c'est vraiment une belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aurez droit au LP je dois en train de le karsherise

      Supprimer
    2. Je disais donc : quand tu n'as pas tes lunettes sur le nez...les mots ne sont pas toujours ceux que tu as voulu écrire 😕😕😕

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés