A's+B's Sides Vol 53

Singles 45 Tours

Peut-être moins de surprise ici, mon armoire commence à se vider et on tombe sur pas mal de tubes, maintenant que les "égarés" sont plus ou moins tous sortis, bon c'est pas comme si il ne m'en restait plus !

Alors, comme il y en a encore de TRÈS sympas à proposer, et bien on va continuer cette année encore, avec cette formule qui marche pas mal du tout.



Mr Walkie Talkie - Be My Boogie Woogie Baby - Lolly Loving Cop (1976) Fait partie de ces singles que j'ai acheté au nez et que j'ai regretté assez vite, grosse nullité qui avait déjà eu son passage sur un blog ami.
Brian Ice - Talking To The Night - Instrumental (1985) Ah cette disco Italienne, on entendait toujours la même chanson ! Ici on dirait "Tarzan Boy" ...
Chas Jankel - Glad To Know You - Reverie (1981) Son unique gros tube chez nous.
Debbie Davis - J'aime l'amour avec toi - Don't Blame Her (1984) Une production de François Valéry.
Juan Carlos Calderon - Eres Tu - Cancion De Abril (1973) A l'époque j'avais cru que j'achetais la chanson de l'Eurovision, que nenni ... c'était un instrumental.
Santana - Open Invitation - Move On (1979) Le groupe mythique dans ses dérives Hit-parades ...
Sister Sledge - He's Just A Runaway (Version Reggae et Version Disco) (1981) Des tubes à la pelle à disco, la pêche, l'efficacité, rien à faire : les pieds bougent à donffffffffffff.....



The Les Humphries Singers - Kansas City - Back On Tour Again (1974) Marche arrière, on repart en Allemange avec ce band qui faisait aussi toujours la même chose, mais ça marchait quand même.
The Moody Blues - Melancholy Man - Candle Of Life (1970) Si dans l'esprit de beaucoup de monde, le Moody est le groupe d'un seul tube, il devrait faire un passage dans leur merveilleuse production, je suis un fan inconditionnel du groupe et ici c'est pur bonheur sur les deux faces. Ici le titre "Melancholy Man" est un peu plus court que la version 33T.
The Ritchie Family - It's A Man's World - Where Are The Men (1979) La recette commençait à sentir le réchauffé ...
Time Machine - Turn Back Time Part 1 et Part 2 (1971) Histoire de la variété pop seventies.




Commentaires

  1. Salut TonTon, un beau mélange comme d'habitude. Une triste nouvelle pour le Doc. J'espère que toi aussi tu part ne pas? lol, Allez a bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour le moment je n'ai pas l'idée de ranger mes disques. A bientôt 😉

      Supprimer
    2. Après le Doc, Debbie "Davis" (je sors...)

      Supprimer
    3. Euh ex cousez moa y'a pas comprendre .(

      Supprimer
    4. Debbie dévisse (je sais c'est facile...)

      Supprimer
    5. Ok je suis...Merci mais bon je suis suisse 🙃👽😉

      Supprimer
    6. On va pas en faire une coupe quand même...-🏆😁

      Supprimer
    7. Ce matin ça va mieux, merci je vais pouvoir à nouveau suivre :)

      Supprimer
  2. Je viens de fourguer mes petits enfants, je vais enfin pouvoir me consacrer à la musique !!!!!
    Sinon c'est pas Brian Ice qui a fondé Cream ? J'en profite, comme t'es Suisse !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi LE tube de Chaz Jankel c'est plutôt "number one".
    Par ailleurs je suis fan de "j'aime l'amour avec toi", le sommet de François Valéry à mon humble avis, avec une ambiance très "Billie Jean".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce à quoi me faisait penser ce titre et je suis assez d'accord avec toi, le *Number One* a eu plus de succès.

      Supprimer
    2. je parlais en premier de Debbie bien entendu, des fois les mots s'envolent dans les nuages ... l'âge peut-être ;(

      Supprimer
    3. Oui, pareil, difficile a trouver en version 45 dans les compils d'ailleurs.

      Supprimer
    4. Qu'à cela ne tienne ... je le posterai bientôt, je vais mettre mon casque de spéléo ....

      Supprimer
  4. To @ PULACHE .... PROBLEM WITH YOUR E-MAIL ADDRESS .....can't deliver the message .... dont know why Another address !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés