Michel Fugain

Avec Julie Lescaut

Michel Fugain en 1990 invite Véronique Genest (actrice de série TV) pour pousser la chansonnette sur son petit 45t, sobrement appelé : "Comme une histoire d'amour". Bon je ne pense pas que ce duo ait décroché un prix aux victoires de la musique, car c'est un peu niais pour du Fugain.

La deuxième face "Un café et l'addition", qui donne son nom au 33t de la même époque, ne relève pas trop le niveau de l'oeuvre musicale.



A) Comme une histoire d'amour (Brice Homs - Michel Fugain)

B) Un café et l'addition (Brice Homs - Michel Fugain)


💑 Flarenasch 1990

Commentaires

  1. Michel Fugain avec Julie Lescaut , je ne connaissais pas
    merci Tonton
    Un café et l'addition , tu as dû l'entendre souvent dans ta vie cette phrase , et je suis certain que tu répondais "C'est offert par la maison"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce qui me reste à la fin de ma carrière, j'ai du trop en offrir :))))) No regrets et ce disque est tellement ... tiède.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Connais pas ... je me rends chez toi pour voir si à tout hasard tu l'aurais déjà proposé, mais j'ai pas ce souvenir. !

      Supprimer
  3. Ce disque j'ai hésité à le proposer malgré le côté inédit hors album.
    C'est fait et... bien vendu 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans l'album le titre. C'est un chouette album réédité y'a pas longtemps chez Wagram. "Chaque jour de plus" est une très belle chanson, j'en ai un très bon souvenir.

      Supprimer
  4. Aucune hésitation pour moi ... sauf au moment de le prendre dans les bacs des vieilleries chez Emmaüs, mais que ne ferai-je pas pour la bonne cause :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est niais. On est pas loin de David et Jonathan, mouarf !
    Je préfère la face B. Chouette texte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc maintenant nous avons un cadeau de Fred avec le LP, c'est encore plus chouette.

      Supprimer
  6. ah ! il n'est plus dispo sur les plate formes donc : kdo via

    https://uptobox.com/bkeyaywxe1a2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en plus je vois qu'il est en flac, le luxe total. Bon W-E :)

      Supprimer
  7. JE peux ranger le mien une fois de plus... Merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas si mal, ça dégage une certaine émotion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi qu'ils y ont mis tout leur cœur pour cette production, le résultat étant celui-là !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés