Line Et Willy

Lauréats Du Palmarès Des Chansons

Les gagnants du concours TV de Guy Lux de cette année 1966 c'est Line Et Willy avec leur superbe chanson "Le Vent" qui sera un joli hit et un sacré retour en arrière.
Sur eux nous avons déjà fait un petit reportage musical qui est à retrouver ICI


A1 ) Le vent (J. Toye - Willy)
A2) Il vaut mieux (Bourgeois - J.M Riviere - J.P Bourtayre)
B1) Pablito (J. Aymond)
B2) La vérité (T. Springfield - Bourgeois - J.M Rivière)

POUR NOTRE FÊTE NATIONALE


GuyLux

Commentaires

  1. Ce vent , mais quel vent , souffle agréablement à mes oreilles . Pablito et la Vérité sont d'agréables chansons également
    Du coup je récupère ton ancien post honteusement oublié

    Merci Tonton (et bonne fête si j'ai bien compris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce soir c'est repas à la ferme et feux d'artifice (ça c'est moins sur, vu le niveau sécheresse!) et on espère un petit peu de vent sur la terrasse qui domine le lac de Neuchâtel. Rosé Œil de Perdrix obligatoire !

      Supprimer
    2. D'œil de Perdrix , j'espère qu'il n'y en a pas dedans
      car dans mon mezcal ils laissent toujours une chenille
      Chez nous on a aussi l' apéritif "couilles de singes" (si si)mais çà va , pour la vente en Belgique ,ils n'en laissent pas dedans

      https://www.lavantgardiste.com/boissons/4376-liqueur-couilles-de-singe-5425002713386.html

      Supprimer
    3. Bon des couilles de singes au goût de cerise ...ça nous dit tout de suite quelque chose sur la grosseur des...cerises ;-)

      Supprimer
  2. Par chez moi ce sont les couilles de Suisse qui sont à l'honneur. Si si !
    La preuve : http://www.gastronomie-wallonne.be/gastro/desserts/couille_de_suisse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable elles ont mauvaises mines ces couilles-là. Avec les petits suisses c'est la journée nationale :-)

      Supprimer
    2. .. surtout qu'en lisant la recette , j'ai vu qu'il faillait laisser fermenter ...

      Supprimer
  3. Je prends ton duo mais j'écoute plus tard car je suis sur du Golden Earring pour le moment 😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien Radar Love entre autre, excellent groupe.

      Supprimer
    2. Et du coup j'avais pas contrôlé, ce disque se trouve aussi chez Jo au Bon Craignos, et en plus j'avais mis un petit mot ... mais bon je sortais de l'hôpital alors je M'excuse Moi même :-)

      Supprimer
    3. Voilà pourquoi la pochette me rappelait vaguement quelque chose... Je pensais m^me que c'est le EP que j'avais à la maison mais non...

      Supprimer
    4. Donc de toute façon c'est plus que réchauffé, désolé les mecs :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés