Les 3 Ménestrels

10ème Série

Les 3 Ménestrels ce fameux trio des années 60 vous fait découvrir leur petite chanson coquine "La Boulangère" qui est une délicieuse mise en bouche, à tartiner plusieurs fois au petit déjeuner.
Les autres titres sont dans la tradition du groupe et raviront tous ceux qui sont contents de les retrouver sur ma platine.



A1) Tu la reverras ton Auvergne (G. Liferman - J. Mareuil)
A2) La boulangère (P. Lemel - P. Louki)
B1) Les vieilles belles (B. Labadie - J. Lamarche)
B2) Les pirates (J.L Chauby - B. Du Pac)
℗ 1965

Commentaires

  1. Bande de gourmands je savais que vous préfériez les petits pains au chocolat.
    Je relaye (ouf ouf) le petit mot de César.
    "Mon grand père aime bien ce trio et se réjouit d'en entendre encore d'eux. Merci"
    Ok je verrai ce que je peux trouver dans les bacs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces titres et les couques suisses de la boulangère
    Tonton
    hop , ce 45t va rejoindre ton premier post des ménestrels avec la grosse gâterie des poètes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait tellement chaud que je zappe la boulangerie il y fait trop chaud. On se rabattra sur les grandes surfaces avec leur baguettes paysannes... C'est quand même un métier érotique Boulanger.

      Supprimer
    2. Merci Tonton.
      Moi j'aime beaucoup ce groupe 50/60, peut-être parce que mon père l'affectionnait également.
      On a pu les revoir il y a quelques années chez Pascal Sevran mais j'ignore s'il existe un membre encore en vie.

      Supprimer
    3. Bon on connaît le fait divers qui a entaché le trio avec l'assassinat d'un de ses membres.

      Supprimer
    4. Oui une sombre affaire de moeurs...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés