A's+B's Sides Vol. 79

 Que des artistes connus

Sur ce volume pas tellement de disques égarés, plus une réunion de singles, qui ont plutôt bien marché, à l'exception, peut-être, de Poppers, générique d'une émission radio et qui est proposé en NewRip.


Brotherhood Of Man - I Give You My Love - Got A Funny Feeling (1976) Certainement pas leur plus gros tube, mais ça reste un disque intéressant.
Dusty Springfield - Tu Che Ne Sai (SanRemo) -  Di Fronte All'Amore (1965) Merci à Claudio pour la découverte de ce disque en italien de la divine Diva Dusty, merci.
Jennifer Rush - The Power Of Love (Orchestral Remix) - I See A Shadow (Not A Fantasy) (1984) Je me suis aussi laissé avoir avec cette chanson hurlante.
New Order - True Faith - 1963 (1987) Le dernier concert où je me suis assis au premier rang, en VIP, mes oreilles n'ont pas supporté.
Poppers - Kille Me With Your Love - Instrumental (1981) Radio générique.
 
Ricchi E Poveri - Made In Italy - Questa Sera (1982) Pour écouter la face B, ça nous changera.
Santana - Hold On - Oxun (Oshun) (1982) Période FM à fond pour lui.
Smokey Robinson - Being With You - What's In Your Life For Me (1981) Plus ou moins le dernier grand hit pour lui sur notre continent.
The Flying Pickets - Only You - Disco Down (1983) Comme pour la pub : C'est le jeu ma brave Huguette !
Time Bandits - Endless Road - Fiction (1985) Cette fois j'en ai fini avec mes 45 tours d'eux.
Ultravox - Slow Motion - Dislocation (1978) Encore pas mal du tout.
 
 


Commentaires

  1. Hi!
    Posible somthing this in WAquality pleaz??/
    Time Bandits - Endless Road - Fiction (1985)
    The Flying Pickets - Only You - Disco Down (1983)
    Poppers - Kille Me With Your Love - Instrumental (1981)
    Ricchi E Poveri - Made In Italy - Questa Sera (1982)
    THANKS and MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And the beat is here
      https://www110.zippyshare.com/v/wlum1w1E/file.html
      Poppers is missing ... i must find it in my valet ... next time !
      Enjoy it

      Supprimer
    2. i find the Poppers, so there are here
      https://www47.zippyshare.com/v/RqgauxZu/file.html
      Enjoy it

      Supprimer
    3. Hi!
      Many Many THANKS& MERCI!!!!!

      Supprimer
  2. Pour cette compile, rien que Dusty Springfield vaut le détour, j'y ajouterai Ultrovox et Poppers. Pour le reste je connais...J'aime bien Smokey Robinson, de mémoire il avait bien fonctionné avec Just To See Her en 1987.
    Merci TonTon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'était aussi un titre sympa de Smokey, mais ce 45t là je ne l'avais pas dans mes archives.

      Supprimer
  3. salut Tonton, pourquoi tu n'as pas supporté New Order ? Trop fort volume ? Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mon ami, la balance avait été loupée et moi j'étais venu pour l'artiste d'après, c'est à dire son altesse Robert Plant, alors ils m'ont quand même un peu gâché la fête ces britons !

      Supprimer
  4. salut Tonton, pourquoi tu n'as pas supporté New Order ? Trop fort volume ? Hervé

    RépondreSupprimer
  5. C'est ma chanson préférée Santana - Hold On
    vous pouvez libérer le vôtre
    chansons lumineuses que vous aimez
    avez-vous des chansons préférées
    mon coup Lisa Ekdahl - Vem vet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes préférées se situent quand même un peu plus dans les années 70, vu mon âge :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés