Les Compagnons De La Chanson

Découverte

Un petit 45 tours des Compagnons De La Chanson pour se faire une jolie matinée, voilà ce que je vous propose aujourd'hui avec leur version de cette jolie chanson qu'est "Dès qu'un enfant chante" qui avait été rendu célèbre par un autre artiste Bruno Guillain, le petit blond qui donne la réplique à Dalida dans un de ses tube.

Bonne écoute et belle découverte, si comme moi, vous étiez passé à côté de cette version.


A) Dès qu'un enfant chante (Su Cancion) (M. Jourdan / F. Moreno)
Dir.Orchestre : Y. Ouazana
B) Madame Lucy (C. Level / J.P Calvet / Gaston Cassez)
Dir. Orchestre : Gaston
💥 1979


 

Commentaires

  1. Un siège sur deux , on prenait déjà ses distances en ce temps là ?
    Connaissais pas , merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil, j'avais même pas relevé, tu devrais te faire nommer ministre du bien être ! Bravo et du coup je cherche d'autres pochettes avec la distanciation requise et j'ai trouvé ça
      https://img.discogs.com/0zgDZesd7hSSpte2o0QBAD6-OGI=/fit-in/600x600/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-875723-1168097024.jpeg.jpg

      Supprimer
    2. Oui mais là , c'était pour mettre une fille entre chacun d'eux
      ... ils attendent toujours depuis 96

      Supprimer
    3. J'adorais ce groupe que je trouvais largement au-dessus du lot et son chanteur est excellent, à écouter l'album vert ... de lui ... euh le nom est Winter Song. (c'est presque de saison !).

      Supprimer
  2. Je me demande si les CDLC sont reconnus à leur juste valeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas moi je les avais relégué comme les accompagnateurs d'Edith Piaf, alors au tant te dire qu'ils n'avaient jamais existé dans ma disco, point de vue reconnaissance, c'était plutôt raté ! Mais je me rattrape ✌👌

      Supprimer
  3. Tout comme Gaby, la première chose qui interpelle c'est la pochette avant gardiste des CDLC avec leur distanciation sociale.
    Je vais réécouter avec plus d'attention ce titre.
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés