Corynne Charby

 Début de Semaine

Joli début de semaine avec la ravissante Corynne Charby et son joli 45 tours de 1984. Avant le succès de sa "Boule de Flipper" ou de son "Pile ou Face" elle démarre sa carrière avec une chanson sympa "Ma Génération".

La face b me plaît aussi "Madeline" et pour info, ces deux titres font parties d'un Mini LP de la même année.

A) Ma Génération (Didier Barbelivien)
B) Madeline (Didier Barbelivien)
Arrangements Claude Samard
Réalisation : Bob Mehdi et Didier Barbelivien
💖 1984

PileOuFace

Commentaires

  1. L’intérêt c'est vraiment la face B, mélodie douce-amère...
    Pour "Ma génération", cela sent la mélodie 100 fois recyclée (Je pense à P. Kass avec son "Gaund Jimmy dit..." mais pas que...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aussi surpris par cette face b, tellement jolie et autre.

      Supprimer
  2. Je me souviens bien que la face A avait été largement diffusée. Je reste scotché par la face B, tout en douceur, où on s'aperçoit que la petite Corynne était autre chose qu'une braillarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accord parfait sur la face B, étonnant ce moment de douceur.

      Supprimer
  3. Hi!
    Posible pleaz this in WAV quality?
    THANKS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mister WAV

      https://www7.zippyshare.com/v/AImR89u0/file.html

      Enjoy

      Supprimer
    2. THANKS AND MERCI!!!!

      Supprimer
  4. Merci Tonton pour la face b tout en douceur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était supposé être un lundi animé et nous voilà dans la tendresse. Pourquoi pas 👍

      Supprimer
  5. Ah oui, je préfère largement la face B et cette voix qui subjugue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réunion des amateurs sur la face B. Intéressant 😱

      Supprimer
  6. Moi je ne ferai pas de jaloux , j'aime bien les deux .. quoique ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés