Liz Sarian

Fille d'Arménie

Liz Sarian ne vous dit certainement pas grand chose, tout comme à moi, donc je vous propose la découverte de ce Super 45 tours x 4 titres de 1966.

Liz Sarian est une chanteuse Arménienne Française qui sortira 4 EP dans les années soixante, dont ma proposition du jour avec le titre "Pourtant je t'aimais"

Elle continuera a enregistrer et se produire sur scène avec Seda Aznavour dans le cadre du programme de concerts "For You Armenia" consacrés au 85ème anniversaire de la naissance de Charles Aznavour.

Si cette proposition devait rencontrer vos faveurs, je vous proposerai à l'occasion un autre EP de la Demoiselle, alors bonne découverte.

A1) Pourtant je t'aimais (M. Vendôme / Tenas)
A2) Je n'ai pas le coeur à ça (I'm Over You) (M. Vendôme / Brass / Leville / Kooper)
B1) Vers le temps des temps (J.L Chauby / B. Du Pac)
B2) Quand l'amour s'éveille (Non Piangero) (Vangel / Fanciulli / Pinchi)
Accompagnée par Jean-Daniel Mercier et son orchestre
👩 1966

CaVaLiz

Commentaires

  1. Une chanteuse bien dans l'air du temps, vers le temps des temps me rappelle une chanson de christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi un idée d'une chanson que j'avais entendu, mais Christophe ne me n'était pas arrivé jusqu'au cerveau. :-)

      Supprimer
  2. Mille merci Pour cette merveille ,quelle voix, j'adore :)
    Si tu en as d'autre de cette superbe chanteuse , n'hésite pas 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, la chanson B1 m'a fait penser à Christophe.

    RépondreSupprimer
  4. Agréable, j'en écouterai bien plus . Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. J'aurais pensé que tu nous aurais parlé de sa choucroute ... tiens demain je vais faire choucroute, quelle bonne idée.

      Supprimer
  6. J'ai pensé à Patricia Carli, comme quoi...

    RépondreSupprimer
  7. Whaooo ! C'est presque rock and roll !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme les autres , je ne connais pas , merci pour cette trouvaille sympathique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés