Chéri Bibi

C'est l'heure du feuilleton
 
Un petit peu à la bourre ce matin, je vous partage cet unique titre de Marianne Mille "Viens sur ma planète" et qui extrait de la bande originale du feuilleton de TF1 "Chéri-Bibi"
 
Le disque a beaucoup souffert et c'est dommage, malgré une interprétation nichée dans les aigus, cette petite chanson reste sympa.
 
Quand au feuilleton je vous engage à aller sur UTube pour regarder de quoi ça parle, car moi je ne m'en rappelle pas du tout.
 
A) Viens sur ma planète (J. Pignol / F. Lemarque)
B)  La Fouille (F. Lemarque) Instrumental

📺📺📺 1975

S01E01

Commentaires

  1. Pas de souvenirs du feuilleton merci pour ton rappel

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie chanson qui sent bon les années disparues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas nous rendre triste 😥😥😥

      Supprimer
    2. Moi je l'ai souvent en tête ;) Que j'introduis généreusement dans celle des autres de temps en temps ;)))

      Supprimer
    3. Tu mets un casque comme geste barrière ?

      Supprimer
    4. c'est vrai que ça en éloigne plus d'un ;)))

      Supprimer
  3. C'est l'histoire d'un bagnard dans mes souvenirs.
    Merci, je vais écouter.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le film avec Jean Richard mais pas le feuilleton. Le disque est sympa. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tout d'un coup, Jean Richard éveille mon intérêt.

      Supprimer
  5. J'ai la série en dvd mais c'est la première fois que j'écoute la chanson en entier , dans le générique à chaque fois c'est coupé
    Merci Tonton

    Marianne Mille , de belles chansons , surtout son disque avec Maurice Dulac

    RépondreSupprimer
  6. je me rappelle de cette chanson et de ce feuilleton, merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  7. Superbe 45t ! J'avais complètement oublié ce générique.

    RépondreSupprimer
  8. Chéri Bibi, c'est avant tout une série de romans dits “populaires” de Gaston Leroux. J'en ai lu un peu et ça m'a bien diverti, j'en lirai encore peut-être…

    RépondreSupprimer
  9. Chéri-Bibi ou Rouletabille évoquent plus pour moi des personnages de littérature et de de BD) des feuilletons policiers du début du XXème siècle. Des contemporains de Sherlock Holmes et Arsène Lupin dont je dévorais les bouquins de la bibliothèque scolaire...
    LLa série dtélé ne m'évoque rien et personnellement je préfère le thème instrumentale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouletabille c'était sympa, comme Rocanbol, Vidocq, des souvenirs de TV en noir et blanc.

      Supprimer
  10. Super chanson, merci. Je cherche Marianne Mille chanson "OUI JE T'AIME" du EP "Ne pars pas". Qui peut aider ou conseiller? Merci beaucoup en avance, Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce disque n'est même pas référencé sur Discogs, au tant te dire qu'il faudra un bon coup de chance pour tomber dessus, mais sait-on jamais !

      Supprimer
    2. https://www.cdandlp.com/en/marianne-mille/ne-pars-pas/7inch-ep/r2300143696/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés