Frank Michaël

Chanteur pour ménagères
 
Frank Michaël a déjà eu droit à quelques parutions sur mon blog et le revoici donc avec son LP de 1985 qui comprend aussi quelques titres parus chez moi. Comme la qualité du 33 tours est bien supérieure à celle des 45 t proposés, cela vous fera des nouveauXRip pour certains d'entre vous, je veux dire : tous ceux et toutes celles qui avaient fait la démarche de téléchoper mes propositions.
 
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce chanteur, qui est là depuis pas mal d'années et qui continue ses petits concerts et ses ventes de disques avec toujours au tant de bonheur pour toutes ses fans, alors musique maestro.
 
Face A
 
San Angelo (Bern Dietrich / Gino Dominioni / Klaus Gehrike / G. Grabowski / F. Michaël)
Je te dis merci (F. Michaël / Jonet)
P'tite fille de province (Salvatore Adamo)
Reviens (F. Michaël / R. Jonet)
Tu te retrouves seul (U. Jonas / Power / R. Merko / F. Michaël)
 
Face B
 
Qui plus que nous (F. Michaël / Jonet)
Flash en plein coeur (F. Michaël / Jonet / J. Zegers)
On s'est trompé d'histoire (F. Michaël / Jonet / Michel Malory)
Faisons comme si (F. Michaël / R. Jonet)
Entends ma voix (U. Jonas / Power / F. Michaël)
 
Produit par J & D. Piron 
💋 1985
 
 

Commentaires

  1. On va faire comme si je n'avais pas vu ce post !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui avais mis tous les oeufs dans le même panier pour que tu puisses jouir d'une qualité sonore excellente, sniffff snifff 😀

      Supprimer
  2. Pour moi aussi impossible de l'écouter et pourtant j'aime tous les styles, mais là c'est trop !

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Frédo , sa période Vogue est superbe , moi grand amateur de musiques romantiques 😉👍
    J'aimerai bien retrouver tous ses titres de ses débuts , de 1973 à 1980 ... Je garde espoir 😉
    Merci pour cet album ,cher Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faudra de la patience, car j'en trouve de temps en temps dans les brocs, mais là c'est bouclé.😎

      Supprimer
  4. Je fais comme Keith et Francerock... Et je ne suis pas difficile non plus...

    RépondreSupprimer
  5. Il vient de passer devant chez moi
    Si si avec sa camionnette et une remorque et j'entendais "allo , allo les ménagères .." (pas compris la suite)
    Quand je suis sorti , j'ai vu qu'il a pris un vieux frigo et une ancienne brouette qui traînaient chez le voisin
    bizarre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés