Chansons Egarées Vol. 96

Happy Songs

C'est avec cette chanson entraînante de Middle Of The Road "Happy Song" que débute votre journée dans ma playlist, avec toujours de jolies surprises.

Bonne écoute et Vive la musique.

 
01 The Middle Of The Road - Happy Song (1975) Comme annoncé, voilà une chanson joyeuse et bien entraînante.
02 Michel Polnareff - Tibili (1974) Un petit 45 Tours retrouvé dernièrement dans mes archives, sympa.
03 Romuald - L'adoption (1975) Le rip était déjà prêt, mais cette jolie chanson avait déjà eu les honneurs d'une parution, et comme dit le proverbe : rien ne se perd ...
04 Crazy Horse - Belle (1974) Quelle époque, quel slow, une vrai machine à tubes ces gars.
05 Belgarum - Quia Te Amo (1969) C'est pas mal réussi pour un fantôme, je dois l'avouer.
06 Eric Estève - Plus haut que le soleil (1975) Cette chanson traînait dans mes archives et c'est dommage de la laisser en plan.
07 Johnny Dorelli - La Farfalla Impazzita (1968) Il était très connu dans ces années-là en Italie et ma mum's l'aimait bien.
08 Alain Chamfort - Amour année zéro (1982) Il a eu le plaisir de voir sa discographie restaurée, alors voilà une chanson que j'aimais beaucoup.
09 Danyel Gérard - Marylène (1973) C'est pas la même fille que les Martin Circus !
10 Hugues Aufray - Il faudra leur dire (1996) Superbe interprétation du tube de Cabrel, moi j'adore.
11 Josiane Rey - En Jet (1969) Elle fût la secrétaire de notre Arlette Zola avant de faire quelques disques et décider d'en finir avec la vie. D'ailleurs je recherche ces EP à bon prix et non farfelu !!!
12 Roger Daltrey - Walking The Dog (1984) De l'excellent Daltrey lors de ses essais de carrière solo.
13 Pierre Barouh - Ce n'est que de l'eau (1965) Même là c'est suave et délicieux.
14 Escalators - Ascenseur (1980) Je crois qu'ils ne sont jamais redescendus.
15 Valérie Lemercier & Jérémie Elkaïm - Main dans la main (BOF) 2012 Charmant.
16 Thérèse Steinmetz - Ring-Dinge-Ding (Eurovision 1967) On l'entendait pas mal à la radio, même dans sa version originale.
17 Régine - La Javanaise Extrait du même CD que le titre d'Hugues, des réinterprétations de succès français.
18 Caterina Casseli - L'ombra De Nessuno (1967) Casque D'Or Italien dans une adaptation extra.
19 Pénélope - Les poches sous les yeux (1970) Là aussi le rip était déjà prêt ...
20 Stone - La région du coeur (1978) Petite découverte !
21 Colette Magny - Les Tuileries (1964) Elle me faisait peur quand j'étais gamin ... la chanteuse !
22 Guy Bonnet - Vivre (Eurovision 1983) Deux participations et deux superbes chansons.
23 Pourquoi Pas - Un mot de toi (1974) En effet pourquoi pas ?
24 Danièle Borano - Photographe (1981) Excellent.
25 Everlast - Saving Grace (BOF) Je me suis refais la série avec Holly Hunter et j'adorais le thème musical, alors voilà on finit cette playlist avec cet épisode.




Commentaires

  1. c'est tout bon ça eric estève, pourquoi pas, middle of the road, une belle compile. merci.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles sélection. Merci.😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci de la part d'un autre adepte des belles compiles. 😎

      Supprimer
  3. et v'la le numéro 96 aller avant 2021 on veut la 100ième ;)
    que de bon chanteur et merci d'avoir mis le regretté alain delorme et son groupe des crazy horse suis fan de ce groupe
    tu es super tonton merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et je suis toujours étonné comment le groupe Crazy Horse est estimé, je ne me souvenais pas qu'é l'èpoque on était tellement à les apprécier, comme quoi je me TRUMPai totalement et c'est tant mieux, tant de jolis disques à leur compteur.

      Supprimer
  4. Jolie titre méconnu de Stone. Extrait de son album 10 années après. Ca n'a pas du tout marché, dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Miss Stone a eu son heure de gloire avec qui on sait, après c'est anecdotique.

      Supprimer
  5. En une bonne playlist. Mes préférences vont à Chamfort - Aufray - Barouh - Penelope - Bonnet et Borano -
    Merci Tonton.
    Petite question, quelqu'un sait ce qui s'est passé avec le blog Vintage Retro Musique ? le blog a été supprimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli choix de préférences ! Pour Retro Musique, Le Doc a avancé un retrait du à des ayants droits très impliqués sur le net et qui ne discutent pas du tout, enfin j'en sais trop rien.

      Supprimer
  6. toujours du bon travail merci a toi ,et je pense que ma page a été supprimé par le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot et bon courage pour la suite ! Que vas tu faire ?

      Supprimer
    2. je sais pas j'ai écrit on verra bien

      Supprimer
    3. Si tu souhaites continuer change d'hébergeur car s'ils t'ont banni tu vas être sous surveillance permanente.

      Supprimer
  7. Belle sélection, qui m'a permis de redécouvrir plus ou moins de bonnes chansons : Danièle Borano, Eric Estève, Pourquoi pas : bonne pop sympa entre Triangle et IEUF
    Barouh : tellement attachant
    Hugues Aufray - "Il faudra leur dire", En effet réussie son interprétation.

    Une réserve :
    "De l'excellent Daltrey" : pas la meilleure version que j'ai pu écouter. Il braille beaucoup, avec abus d'écho.
    Ne se serait-il pas un peu inspiré de la version de Randy ?

    https://www.youtube.com/watch?v=uBSZlY72-RY

    Escalators : ne pas confondre avec le groupe éphémère auquel avait participé Jerry Harrison des Têtes Parlantes(1980).
    Peu de risque, tellement il est passé inaperçu lui aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour, très sympa à toi. Bon Daltrey je l'ai peut être survendu, mais jamais bien. 😇

      Supprimer
    2. Alors "Spirit" est une découverte, je n'en ai aucun souvenir de ce groupe, je vais m'en écouter un peu plus sur le UTube, Merci de cette info, coooool.

      Supprimer
  8. con mis mejores deseos para tí, amigo, te agradezco por esta otra gran colección. Saludos afectuosos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siempre agradables tus mensajes. Gracias a ti y MANTENTE SEGURO.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés