Rachid

Une histoire de biscuit

Rachid, enfant chanteur de l'écurie Carrère nous dit qu'il est "Le P'tit Beur'" du moment et je dois bien avouer qu'étant fan de "Petit Lu" j'ai trouvé qu'il manquait le chocolat pour faire passer ce petit gâteau !

Bon trêve d'idioties, Rachid sur ce coup ne sait pas fendu, et le résultat n'est franchement pas terrible et je ne crois pas qu'il ait eu le moindre succès avec ce titre, car pour ce 45 tours de  1987, nous n'avons eu droit qu'à une seule chanson. (Je vous ai dit : La loi du moindre effort)

A) Le P'tit Beur (M. Jouveaux / T. Geoffroy / C, Loigerot)
B) Version Instrumentale
Arr. T. Geoffroy / C. Loigerot
Réalisation : S A M U 

🚑🚑🚑 1987





Commentaires

  1. Réponses
    1. Si tu as une nouvelle adresse pour ton nouveau blog, et bien il faut nous lambda communiquer pour que nous puissions venir te faire des coucous. 🤓

      Supprimer
  2. Là, je crois qu'on touche le fond de la médiocrité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plus de gâteaux dans la boîte ... la boîte est vide...🍫🍫🍫

      Supprimer
  3. vraiment mauvais effectivement et des paroles complètement déplacés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de disque que tu peux mettre sur le bord de la fenêtre pour faire peur aux pigeons.🔥🔥🔥

      Supprimer
  4. Je dois avoir un autre 45t de Rachid. Je n'ai jamais eu l'envie de le ripper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais proposé un autre disque, qui, dans ma mémoire était de meilleure qualité.

      Supprimer
  5. Pourtant, il avait fait appel au SAMU mais cela n'a pas suffi à le réanimer... Électroencéphalogramme plat!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais que quelqu'un le relève, merci de répondre à mes attentes.😱

      Supprimer
    2. JE me posais la question de savoir si on utilisait le même acronyme en Suisse...

      Supprimer
    3. Non pas tout à fait, mais l'essentiel c'est de pouvoir sauver.

      Supprimer


  6. Merci Tonton . C'est vrai que c'est pas terrible , et ce n'est pas avec une telle chanson que la maison Carrère pouvait attirer le marché Rebeu ...

    Mine de rien , notre petit Rachid participera 2 ans plus tard à un disque qui restera plusieurs semaines de suite en tête des ventes :

    https://youtu.be/kWgRH3S0-8Y?t=204

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le connaît surtout pour être le petit garçon qui joue aux côtés de Bébel dans "L'as des as".
      En 1999 il accompagnait Véronique Sanson en tant que choriste sur la tournée "Indestructible Tour".
      Heureusement pour lui, sa carrière ne se résume pas à ce 45-tours ;-)
      DK

      Supprimer
    2. Il a suivi Véronique sur une tournée, faut croire que sa voix avait plu.

      Supprimer
  7. Est-il possible de re-télécharger ceci sur ti1ca?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés