Michèle Essling

Intégrale

Suite à une envie, Yann (Merci) m'a fait parvenir les deux 45 tours de Michèle Essling, car le post passé, ici même, avait bien plu, à lui comme à pas mal des followers amis.
 
1975

A) Décide Toi (D. Pache / O. Avogadro / S. Giacobbe / R. Bernett)
B) Quelques pas de tes doigts sur ma main (J. Barnel / G. Sinoué)
Arrangements et Direction d'orchestre : Jean-Claude Petit

1977

A) Jezebel (C. Aznavour / W. Shanklin)
B) Pardonner, c'est facile (J. Schmitt / C. Bayer Lager / M. Manchester
Arrangements et Direction d'orchestre : Lakis Vavlianos


LesDeux

Commentaires

  1. "pardonner c'est facile" est certainement une adaptation chantée par Melissa Manchester; reste à déterminer l'original ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi concernant la chanson de Melissa, mais je ne connais pas assez cette artiste pour donner plus de renseignements !

      Supprimer
    2. T'es trop fort, BRAVO 🤩🤩🤩

      Supprimer
  2. Bonne idée , merci c'est cool , j'avais bien aimé le premier post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le single de 1975 me plaît plus que la reprise d'Aznavour, elle pas assez de coffre pour ce genre de titres.

      Supprimer
  3. C'est un peu notre Donna Summer à nous !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon blog a disparue grrrrrrrrrrrrrrr désolé merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a de nouveau des bouses avec Chrome, alors patience l'ami.

      Supprimer
    2. Je crains que ça ne soit blogger qui ai supprimé le blog....
      Cloclo et Johnny ont des fantômes qui rôdent...

      Supprimer
    3. Du coup je parlerai de *Belgarum* quand je posterai une chanson du chanteur qui est né dans la rue !!!!

      Supprimer
    4. oui blogger ma dégagé dommage et tant piiiiiiiiiiii

      Supprimer
    5. Oh la la , je vois seulement ..
      Tu n'as pas eu d'avertissement auparavant , te signalant de supprimer un post uniquement ?

      Supprimer
  5. Pas vraiment de réponse à ta question.

    RépondreSupprimer
  6. "Décide Toi" à un côté Karen Cheryl pas désagréable. Par contre "Jezebel" est plutôt pénible, avec un vibrato cocasse. Il n'était pas chauffé le studio ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Single de 1975 est nettement mieux réussi, y compris la deuxième face.

      Supprimer
  7. "Décide-toi" est la version française de 'Lei" - Sandro Giacobbe 1975
    Belle journée TonTon
    Giampiero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout, je vais regarder dans mes archives du j'ai une surprise ou s'il n'a faut fouiller le net. Merci pour l'info car j'ai assez apprécié cette chanson. 👍

      Supprimer
  8. J'ai vérifié sur youtube... Les deux chansons sont identiques.. Beau dimanche...
    Giampiero

    RépondreSupprimer
  9. Dernière parution sous le nom de Michèle Esslinger en 79
    sur l'album "Front Populaire 36"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés