A's+B's Sides Vol. 80

On continue

Du Feu, du Sucre, des routes pour nulle part, de la folie et une demande de ne pas briser mon coeur, voilà quelques souvenirs musicaux à vous remettre dans les oreilles, avec ce Volume 80


5000 Volts - I'm On Fire + Instrumental (1975)***** Etonnamment la face b est en mauvais état. (inclus seulement dans UptoBox)
Mike Anthony - Why Can't We Live Together - Let It Be Love (1982) Mister Mike qui animait mes soirées House il y a un sacré moment.
Sheena Easton - Sugar Walls (et non Wells) - Straight Talking (1984) Quelques 45 Tours dans ma disco. (Merci à Evan de me corriger !)
Slade - Skweeze Me, Pleeze Me - Kill'Em At The Hot Club Tonite (1973) Ce disque m'a toujours fait penser à Noël, va savoir pourquoi.
Talking Heads - Road To Nowhere - Television Man (1985) Je crois que c'est leur plus grand tube ici.
Tears For Fears - Shout - The Big Chair (1984) Tout a été dit sur eux, et on a tous en nous quelque chose d'eux, aussi !
Terri Wells - I'll Be Around - Instrumental (1984) Il en existe une flopée de versions de ce titre.
The Belle Stars - Sign Of The Times - Madness (1982) Passage éclair pour ces demoiselles.
Thompson Twins - Hold Me Now - Let Loving Start (1983) Quelques tubes et hop au composte !
Trax - Watch Out For The Boogie Man - Breathless (1977) Encore un projet de la Bellote-Moroder Factory.
UB40 - Don't Break My Heart - Mek Ya RoK Instrumental (1985) En Live ils étaient toujours sous perfusion, je sais pas comment ils ont tenu aussi longtemps




NewLink


Commentaires

  1. Hello TonTon,
    Tu va bien? je suis un grand fan de cette série de compile que tu fait, il faut que je rattrape le temps perdu lol. A+ mon pote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère te revoir avec tes mix et remix et autres petites surprises, content de t'entendre à nouveau.

      Supprimer
    2. de retour depuis 1 semaine ! si tu veux ma compile dit le moi et je te donne un lien rien que pour toi (j'ai désormais la fibre donc ca va hyyyyper vite). :)

      Supprimer
  2. merci
    sheena easton c'est sugar walls et non wells

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooops I made a mistake ... sorry et merci de corriger, j'y vais 😥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'étais assez fan de ce groupe, d'où un certain nombre de 45t et de 33t.

      Supprimer
  4. Une caractériqtique commune sur ces 45 tours : Les faces B sont du remplissage et n'apportent pas grand chose au Scmilblick...
    5000 Volts - J'ai toujours pas compris pourquoi en Frane on les nommait "Crazy People"
    Mike Anthony - Un classique sur le dancefloor mais pas que...
    Sheena Easton - Avec ou sans faute d'ortographe, ça ne change rien... Trop sirupeux à mon goût...
    Slade - Avec ou sans faute d'ortographe, ça ne change rien... Cela reste Slade et donc du bon glam...
    Talking Heads - J'en suis resté à "Once in a lifetime" et "Psycho-chicken" ;-D
    Tears For Fears - Après un un 45 raté (et à oublier), un retour en force. Le LP était un cadeau d'anniversaire
    Terri Wells - Rien ne vaut l'original des Spinners qui a servi de BO à l'un des meilleurs épisodes de la série Cold Case
    The Belle Stars - Etoiles filantes
    Thompson Twins - Les Dupont-Dupond de la New-wave. J'aimais bien ce titre
    Trax - Sans souffle (Le titre de la face B était prémonitoire)
    UB40 - Je ne sais pas quoi dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sent que tu n'as pas trop apprécié ces disques à part de rares exceptions, je ferai mieux le prochain coup, mais là dans mon armoire on arrive quand même bien dans les années 80. Assez décriées.

      Supprimer
    2. Mauvais impression...
      Au contraire, il n'y en a que quelques uns que je n'ai pas aimé
      5/5 : Mike Anthony + Tears For Fears
      4/5 : 5000 Volts + Slade + Belle Stars + Thompson Twins
      3/5 : Talking Heads
      2.5/5 : Terri Wells
      2/5 : Sheena Easton + Trax + UB40
      Soit une moyenne de 3.4/5. Ce qui est pas mal (Je n'ai noté que les faces A)

      Supprimer
    3. En effet j'avais trop regardé le côté obscur de la force, cela doit être la faute au Mandalorian ....

      Supprimer
  5. Mes préférés: Talking Heads (je pensais que "Once in a lifetime" avait mieux marché. Thompson Twins - The Belle Stars (qui avait fait aussi Iko Iko) - Slade (bien sur) et l'incontournable Mike Antony que je trouve assez proche de l'original Timy Thomas. Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense avec le recul que mon Talking Heads n'était pas forcément leur plus gros hit .... psychokiller m'a mis le doute !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés