(Disponible) Simply Red

EP Montreux Live

Quelle soirée de concert ça été, je m'étais bien installé sur la galerie pour ne pas en perdre une miette, et je ne fus pas déçu, ce Mike est une bête de scène, le Live c'est son truc et il sait chauffer la salle, j'ai adoré.

La suite de la soirée, au bar des musiciens, fut tout aussi sympa, ma barmaid essayant de tirer sur les dreadlocks de Mike pour lui soutirer un bisou et moi, manquant de me vautrer sur Chaka Khan que je n'avais pas vu au milieu de la foule.

Bref pour ces quatre titres, presque inconnus de lui, sont à retrouver ICI

 

Commentaires

  1. Ne fais pas le malin : avoue que tu as essayé d'emballer Chaka Khan… épicétou !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh comment dire !? Chaka devait bien mesurer 1m48 sur 1m08 à cette époque ... je pense que c'est la mal bouffe, non je suis malhonnête !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés