NewRip en WAV

Pourquoi pas ... rien ne se perd

Ces singles sont déjà sortis sur d'autres adresses et en diverses qualités. Moi j'ai juste décidé de vous les partager en WAV, pour une fois, ça nous changera.



J'ai retenu pour cet exercice, qui sera quand même rare, car pour partager après le fichier est trop lourd pour nos petits serveurs gratuits, alors régalez-vous, avec :

1970 Eric Saint-Laurent

A) Un amour en papier (M. Quemener / P. Raison)
B) Si loin de toi (P. Raison)


1977 Bret Fonda 

A) Faut-il que je t'aime (Ma petite américaine) (Jean Schmidt - Gérard Gustin)
B) La Siesta (Jean Schmidt - Gérard Gustin)


1979 Bruno Grimaldi

A) Le coeur en marmelade
B) La super bringue
Paroles et musique : Bruno Grimaldi



1986 Linda De Suza
A) Cavaleiro (J-P Lang / J. Lança)
B) L'exil (D. Barvelivien / P. Auriat)



Le Pack

Commentaires

  1. Merci Le Eric Saint Laurent dépasse les autres ! bien choisi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artiste excellent en effet et d'accord avec toi, il survole le pack du jour.

      Supprimer
  2. Wouaaaav, merci pour le Éric Saint-Laurent qui dépareille un peu par rapport aux 3 autres 🙃.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jeu ... ce qui sort et programmé et c'est bon les opposés plus que lointains 😂

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je prends pour ce 45 tours très rare de Mr. Erick Saint-Laurent :)
    J'imagine bien Pierre Groscolas chanter la face B, c'est un peu son style ❕
    Pour les autres , je les possède 😉
    Merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tient de Groscolas il y a encore quelques titres à trouver pour compléter sa disco, bon rappel ! Merci.

      Supprimer
  5. Bin moi, je prends pour Linda de Suza. Na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chanson un peu différente dans son répertoire je trouve.

      Supprimer
  6. Et moi pour les trombones... mouarf ! :)))
    "Coule" le Saint-Laurent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne surprise pour moi est la face B du 45t de Linda de Suza, qui aurait mérité une face A. Très belle chanson !

      Supprimer
    2. Trombones à pistons pour la Linda !

      Supprimer
  7. "... rien ne se perd .. rien ne se crée"
    Mais Tonton améliore le tout
    merci

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce pack en wav.... Sacré organe pour Brett Fonda également.... une découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mot, et ce sacré Brett, c'était l'époque où les maisons de disques essayaient de se trouver un Ringo WC 😒

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés