Thierry Hazard

Fini le Jerk

Thierry Hazard a fait un passage remarqué dans les hit-parades des années 90, tout d'abord avec son titre "Le Jerk" qui tournait énormément sur les radios. Dans la foulée,  il sort " Les brouillards de Londres" qui est meilleur, je trouve, et que je préfère partager en ce jour.

A noter que sa carrière s'arrêtera en 94 et que les plus gros hits du gars sont presque tous extraits du même LP "Pop Music" inspiré par les années 70.



A) Les brouillards de Londres (T. Hazard)
Réalisation et arrangements : D. Glickmans et T. Hazard

B) Rendez-vous à Katmandou (T. Hazard)
Mixé par C. Dubois

Réalisation et arrangements : T. Hazard
℗ 1990

Commentaires

  1. Réponses
    1. Cet album oui, mais après il y a un moins bien quand même.

      Supprimer
  2. La face B est réussi et innatendu.

    RépondreSupprimer
  3. le bon vieux temps que j'aime des années 80
    je ne me lasse pas d'écouter Thierry Hasard, le jerk, la chanson que tu nous présente, il y a aussi poupée psychédélique qui est pas mal non plus
    merci de nous proposer ce titre que j'ai déjà mais me le suis écouter pour le plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des trois titres, la poupée était celle que j'aimais le moins, dirons-nous !

      Supprimer
  4. Un mystère sa disparition...

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    C'est aussi mon morceau préféré. Cool!.
    A+ copain :)

    RépondreSupprimer
  6. Un titre que je n'avais plus entendu depuis !!
    Merci infiniment , Tonton 👍
    Cela remue bien des souvenirs 😉

    RépondreSupprimer
  7. Curieux d'avoir jeté l'éponge aussi vite...
    Ce gars était prometteur !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai cet album "pop music" en cd.
    Un rappel donc 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés