A's+B's Sides Vol. 64

Les 2 Faces

Comme d'habitude, il y a pas mal de gros tubes et quelques curiosités, je pense à June Porter, pas très reconnue pendant sa période de carrière solo.



Baccara - Darling - Number One (1978) Encore un joli cours d'anglais avec les deux belles espagnoles de service Disco.
Cliff Richard - Devil Woman - Love On (Shine On) (1976) Un des derniers singles que j'ai acheté de Cliff, après c'est devenu moins intéressant pour moi.
E.L.O. - Hold On Tight - When Time Stood Still (1981) Bien balancé, fort efficace.
Heatwave - The Groove Line - Happiness Togertherness (1978) Après ce 45t j'ai un peu perdu leur traces.
June Pointer (Porter) - Don't Mess With Bill - I Will Understand (1983) Je pense à une parenthèse dans sa carrière comme membre du groupe, quoique !



Kim Wilde - View From A Bridge - Take Me Tonight (1982) Avec le recul sa carrière a été assez brève, une belle poignée de Big hits et plus grand chose.
Kool & The Gang - Let's Go Dancin (Oo.h La, La , La) Pretty Baby (1982) Au départ de son chanteur le groupe passera par pertes et profits, avant un retour ,suite aux différentes tournées 80's dans le monde.
Robbie Nevil - C'est La vie - Time Waits For Non One (1986) En effet c'est la vie, un Smash Hit et hop au composte.
Rod Stewart - Infatuation - Three Time Loser (1984) Un titre pas très connu de lui et pas un grand succès.
The Archies - Sugar Sugar - Melody Hill (1969) Il y a 50 ans, ils nous sortaient ce tube intemporel et une re-découverte de la superbe face B.



Secours

Commentaires

  1. C'est pas June Porter, mais POINTER ! Mais ça reste du bon vieux rhythm and blues comme on en fait plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en vais corriger CE bordel ... ah les nuits sans fin hips hips Merci pour ta vigilance 🥂🍻🥂🍻🥂🍻🍹🍸🍷🍾🍶

      Supprimer
  2. Le clip d'Infatuation passait quand même assez souvent, et ce n'est vraiment pas une mauvaise chanson - à noter, la participation de Jeff Beck à la guitare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de Rod alors j'aimais bien ... sinon ce disque n'aurait pas fini dans ma disco !

      Supprimer
  3. Concernant Kim Wilde pas tout à fait d'accord
    son dernier album (qui tient la route) date de 2018
    elle a eu une grosse décennie 1981/1991 après elle tente d'exister plus difficilement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça rejoint ce que j'ai dit. Pendant les années 2000 elle a fait des shows tv sur le jardinage. La belle plante 😆

      Supprimer
  4. Pour June Pointer ces deux titres sont extrait de son premier album solo de 1983 Baby Sister, deux des Pointer Sisters se sont essayé à des albums solo pendant la carrière du groupe, mais pas avec le triomphe qu'on connait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet en cherchant la pochette sur le net, j'étais tombé sur celle du LP ... des fois je fais simple en me servant des photos à disposition ....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés