Françoise Hardy

En Studio

Françoise Hardy est passée sur la table de mixage de Yann qui vous a concocté un travail en 4 volumes, réunissant :

des maquettes, des deuxièmes faces, des duos, des passages TV.

enfin encore un énorme travail de recherches pour aboutir à un réel moment de découverte de titres de la divine Françoise.


Les titres In Edit ou version alternative du volume 1

Quand un bateau passe
Tu es partie
Quand tu viendras
Mon amie la rose (Maquette alternative)


Les titres In Edit ou B.O. F film volume 2

Des bottes rouges de Russie
Dis qu'est-ce qui nous fait rire
Les fourmis
J'ai le coeur vide aujourd'hui
Laisse le moi


Les titres In Edit ou 1ère version volume 3

Comme une valse
Assiette niet
Moi vouloir toi
La sorcière
Femme parmi les femmes
Les glaces
Des yeux d'enfants


Les titres In Edit et des duos volume 4

Siffler le train (Hugues Aufray)
Bichon (Julien Doré)
Sur un fil (Sylvie Vartan)
L'amitié (Sheila)

Suranée (Birkin)
Mon ange (Live) (Julien Clerc)




volume 1

volume 2

volume 3

volume 4


Commentaires

  1. Avec une telle carrière, on n'en aperçoit que le petit bout de la lorgnette. Merci pour ce travail de fourmi.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de choses étonnantes sur ces volumes. Il reste à voir sa carrière à l'étranger, si il y a autre chose que des reprises. Nous sommes dessus.😂

      Supprimer
  2. Excellent travail ,j'adore Françoise 😉
    Me manquait justement quelques titres , et cela complétera mon intégrale 👍👍
    Merci infiniment Tonton et Yann 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. Beau boulot pour bien compléter sa discographie. Merci Yann et Tonton 😎

    RépondreSupprimer
  4. Je charge les yeux fermés… mais les oreilles grandes ouvertes

    RépondreSupprimer
  5. Merci mille fois
    meme si on trouve parfois certains titres ailleurs
    ce qui est proposé ici a au moins le mérite d'avoir un son très agréable. je suppose que certains titres doivent sortir direct des vinyles ? la numérisation est bonne ça change des horreurs compressées et mal enregistrées qu'on trouve sur youtube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet du vinyl du cd, un joli panaché et nous espérons toujours le meilleur résultat. 🤩

      Supprimer
    2. C'est le Hardy-son que je préfère (Plus que Thierry...)

      Supprimer
    3. Très fin .... j'avais écris ---> très vin, alors santé et Merci.

      Supprimer
  6. Pinaise les mecs !
    Respectez les week ends ! ^^
    Le temps qu'il va me falloir pour écouter tout ça.
    Super boulot ! Et le choix des photos est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements et les photos sont sublimes en effet .... je ferai une semaine light 😂

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je préfère iconique .... titanesque j'ai peur de couler 🤣🤣🤣

      Supprimer
  8. Waouh, cela représente un sacré travail ce que vous avez fait là!
    De bons moments d'écoute en perspective. Quel dommage que la faculté d'oubli des maisons de disques et les histoires de droits (sans oublier le refus de la Dame de voir publier certains titres anciens comme les fameuses "Bottes rouges de Russie" notamment) les aient rendus presque introuvables.
    Je rejoins le commentaire de Tammy sur la qualité sonore, meilleure que ce qui est proposé sur Youtube ; je serais curieux de savoir où vous avez pioché tout ça.
    Et pour finir j'aime beaucoup les 4 pochettes, quelle beauté!
    Merci pour ce post :-)
    DK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un travail de fonds énorme de la part de Yann en effet, de nombreux vinyls ... des oublis sortis des tiroirs, il ne va pas tout nous dire 😎 Pour les pochettes j'ai parcouru énormément de photos de la dame avant de faire mon choix définitif.

      Supprimer
  9. Merci de compléter sa "Désintégrale".
    Cela demande du boulot. BRavo à vous 2...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mot fait partie intégrale du dico de nos blogs, merci de la création 😉

      Supprimer
  10. Magnifique cadeau , merci à tous les deux pour ces trésors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous dis à tous : bonne écoute et bon week-end 😀

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Content que cela te plaise😆

      Supprimer
    2. Pour l'instant plus rien n'est prévu pour Françoise, il y a d'autres filles qui attendent dans les starting-block.

      Supprimer
    3. Tu as de la chance, ces deux titres se trouvent sur le «Autour du monde Vol. 1» , en finition. Alors patience. 🕧🕟🕡🕘🕑

      Supprimer
  12. Merci!!! Incroyable, ces trésors! Plusieurs titres que j’ai cherché longtemps. Est-ce qu’il y a ici la chanson “Quelqu’un qui m’ressemble” avec Vartan/Deho/Hardy de les 90’s?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’ai acheté. Trop difficile à trouver!

      Supprimer
    2. Je ne sais pas trop et comme je ne suis pas à la maison, je ne peux contrôler si j'ai encore des chansons en attente de Françoise. Mais merci de passer sur mon blog et je te souhaite une bonne découverte d'autres artistes.

      Supprimer
    3. Yes, I did find a used copy of it on amazon, so thats great! Its so hard to find this good music in the US since they are imports. Its a great song. All things Francoise are great :)

      Supprimer
  13. et merci pour les bienvenues :). J’espère apprendre beaucoup de nouvelle chansons graçe à votre site!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés