(Disponible) Eve Brenner

La plus grand voix du monde

Je n'invente rien, c'est ce qui est écrit sur tout le pourtour du 33 t de la dame. Moi j'ai eu un mal de chien à finir le rip de ce disque ... et au moment où je ne m'y attendais le moins, j'ai reçu une version numérisée dans ma boîte mail. Ouf sauvé !

Je ne suis pas fan d'Eve Brenner et je trouve la dénomination de l'ensemble assez gonflé, pour rester poli, car des grandes voix et bien j'en ai entendu ...... des meilleures.


Si vous le voulez, c'est ICI

Commentaires

  1. J'adore la scie musicale ! :oP
    Plus sérieusement, moi sa voix me donne des frissons.

    RépondreSupprimer
  2. vrai qu'elle a une de ses voix a redresser les poils
    j'ai déjà eu l'occasion de l'entendre et la vais savourer l'album
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
  3. Eve Brenner a ouvert la voix du lyrique variétoche, avant que Montserrat s'acoquine avec Freddy Why not !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Montserrat est à mon goût largement au-dessus, y'a pas photo pour moi, mais bon on a le droit de ne pas être d'accord.

      Supprimer
  4. Eve Brenner - terre natale как в сказке

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit ce disque a été difficile à faire le rip, car je n'aime pas du tout ce genre de chanteuse, donc heureux que tu aies trouvé un titre sympa dessus.

      Supprimer
  5. Это же прохлада горного воздуха вдохните эту свежесть

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés