Gérard Berliner

Encore un

Gérard Berliner est l'artiste surprise de cette fin d'année avec quelques propositions déjà faites sur mon blog, aujourd'hui un très chouette 45 t de 1986 "Comme des millions d'histoires d'amour" et une reprise de Barbara "A te regarder vivre".

Je dirais que c'est un excellent cru, que ce disque, dont je ne connaissais aucun titre, alors je vous souhaite une jolie découverte.



A) Comme des millions d'histoires d'amour (C. Lemesle - G. Berliner)
Arrangements : Roland Romanelli

B) A te regarder vivre (Barbara - G. Bourgeois)
Arrangements : François Rauber

℗ 1986

Commentaires

  1. Je ne connais pas cette chanson de Barbara, l'interprétation de Berliner est toute en belles émotions

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix. J'adore cet artiste qui pour moi n'a pas eu le succès escompté.
    Quelles sont les autres propositions déjà faites sur ton blog ? j'ai du les zapper.
    JF63
    JF63

    RépondreSupprimer
  3. de l'excellente variété française, avec l'interprétation bien particulière de gérard berliner, quelle voix, une très belle découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Hop dans ma berline
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce chanteur avec une voix subtile et parfois à la limite de la rupture. Ma préférence va à la B plus dans le style de Louise.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La surprise était la face A je trouve ... enfin chacun ses préférences.

      Supprimer
    2. Je préfère également la face A plus souriante comme la photo...

      Supprimer
  6. Un petit succès dans un tout autre genre pour la face A...
    et la face B , j'adore 👍👍
    Merci Tonton 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est quand même tous d'accord pour dire que la face B est très Berliner, donc pas trop de surprise.

      Supprimer
  7. Comme des millions d'histoires d'amour эта песня меня цепляет

    RépondreSupprimer
  8. Comme des millions d'histoires d'amour super song

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanteur coup de coeur avec beaucoup de tendresse dans la voix.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés