Romain Perry

Une histoire de poulet à la thaï ? 
Non c'est Adieu en chinois !

Romain Perry, encore un illustre inconnu, il a sorti 3 singles dans les années 70, date à la louche, car on ne mentionne quasi pas quand tel ou tel disque est sorti.

On dira que celui du jour "Cap'tain Bonnie "Kwai" est plus ou moins sorti en dernier dans l'ordre où il est référencé sur discogs et ailleurs, et on peut presque lire, gravé au stylet, sur la tranche 78 ! Alors se sera 1976 avec l'aide du DOC.

Sur la face A' (?) Symphonie pour Cendrillon, je n'arrive pas à me décider si il veut faire du Christian Delagrange ou du Crazy Horse, à vous de dire !

Quand à ce chef-d'oeuvre "intemporel", c'est de la variété sans prétention, qui était déjà désigné à rester dans l'oubli ! car ce n'était pas/plus tellement dans l'air du temps, le disco régnait !




Face A) Cap'tain Bonnie "Kwai"

Face A') Symphonie pour Cendrillon

(Luc Aulivier - Romain Perry)
Arrangements et dir. orchestre : Max Gazzola




Commentaires

  1. La face A est plutôt sympathique, ça fait un peu penser aux Beatles… enfin, je me comprends !
    La face A' (pourquoi pas B ?) est parfaitement immonde, j'ai même repéré quelques fausses notes dans le chant. Nous imposer ça en début de weekend, c'est criminel !
    TonTon en prison !!!!!
    :—D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sortir de prison, je posterai un beau travail en 4 volumes sur la belle Françoise Hardy. 😍 ce samedi.

      Supprimer
  2. J'ai son premier (?) 45t paru sur LMCE en 1971 que je dois encore ripper (ou pas) d'après Discogs et le numéro de série ce serait sorti en 1976.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va pour cette date Merci, je rectifie dans ma disco personnelle.

      Supprimer
  3. C'est presque au niveau des production Gamm. La pochette avec la dent en avant bien mis en valeur avec le brin d'herbe...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés