NouveauXRip

Chanteurs Connus + NouveauXRip

Sur ce petit volume de 45t remis en avant, rien de bien nouveau, des chanteurs sympas avec de jolies chansons et cette étrangeté qu'est Kent Valley avec son N° 1 au hit aux U.S.A.


Gilles Dreu (1972)
merci Mimimusic


A) Où sont mes camarades (Gérald - Denjean)
B) Prie pour ton salut (Gérald - Denjean)


Daniel Guichard (1976)


A) Toi (Guichard - Demarny - Assouz)
B) Mal dans sa peau (Guichard - Lafon - Jouveaux)


Richard Dewitte (1982)


A) Rêve à contrecoeur (Dewitte - Stavrides)
B) Qu'est-ce qui m'a pris (Dewitte - Loiseau)


Kent Valley (1974)


A) Rise Eagle Rise (Harper - Schafer - Verdi)
B) Piano by the sea (Schafer)

45 Tours

Commentaires

  1. En voila une version que j'apprécie beaucoup !!!
    Je voulais parler de la version de Kent Valley 👍👍
    Merci Tonton pour cette très belle sélection 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. ♪♪ ♫ J'ai encore rêvé… Dewitte !!! ♫ ♪♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que les draps sont dans le lave linge 😷

      Supprimer
    2. Ce qui est dommage avec Richard Dewitte, c'est que toute la magie des chansons d'IEUF s'est envolée...

      Supprimer
    3. C'est un peu un constat d'échec pour lui, sans Joëlle la fête est moins folle !

      Supprimer
  3. A une époque c'était une mode de mélanger pop et classique...Miguel Rios,... J'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miguel Rios et Waldo De Los Rios, une spécialité espagnole, du symphonique on rock ! (enfin presque).

      Supprimer
  4. j'aime bien dewite qui se la joue un peu balavoine avec une mélodie bien écrite. Par contre kent valley on est très très loin de la magnifique version de waldo de los rios "nabucco", c'est vraiment un naufrage cette reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un commentaire à l'autre les avis sont bien différents, c'est ça qui est super, j'adore. Moi qui vient de finir le rip de Eve Brenner, j'ai bien failli le jeter par la fenêtre, tant c'est ... enfin ça m'est insupportable. Du coup je préfère vraiment les spécialités espagnoles 😄

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés