Gynette Exotol

T'es qui, ma chérie ?

Avec un pseudo qui sonne comme un nom de médicament "Gynette Exotol" vous propose un single avec deux faces bien différentes ...

La face A "Reste-là tranquilou" est une parodie avec son accent, venu d'on ne sait où !? La face B, laisse tomber la diction façon "des îles" pour "Tous les légumes" avec ses pensées philosophiques émanant d'un cabas de Super U .... 

Vous aurez compris que le tout est assez nul, et pour ne rien gâcher, la chanteuse est une illustre inconnue qui a sorti ce beau produit, tête de gondole, à ne pas douter, à une date inconnue et qui paraît déjà échue et dont la consommation pourrait entraîner quelques désagréments .... 😷😷😷



A) Reste-là tranquilou
B) Tous les légumes
(Dominique Malan)

Exotique sur ordonnance

Commentaires

  1. Tellement navrant que s'en est presque génial. Les Légumes me font penser à Toi Mon Toi avec sa rythmique.
    Disque sorti en 85.
    Un autre 45t a aussi été édité cette année-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la date et c'est vrai qu'il y a un léger «toi mon toi». Bien vu.

      Supprimer
  2. Ce genre de médicaments devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il te faut une complémentaire... l'assurance de base ne suffit pas. 😁

      Supprimer
  3. "Reste-là tranquilou"
    Trop tard, je suis déjà loiiiiiiiiiiiin...........

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, s'il est antérieur, toi mon toi est un plagiat de tous les légumes. (selon la date de parution, ça marche dans l'autres sens). Ness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien antérieur ! Tous les légumes doit dater de 81-83 et "toi, toi mon toit" de 86.

      Supprimer
  5. Un hommage à Ginette Garcin et son "Cresoxipropanediol en capsule"???

    RépondreSupprimer
  6. Très heureuse et néanmoins en retard au démarrage (j'espère sans trop de retombées pour votre bien être intestinal....), d' avoir pu me remémorer ma jolie et cafouillante jeunesse ! Vous aurez compris qu en 1981, mon truc c était pas vraiment la musique contrairement à d'autres membres du groupe (les phuns de séries) qui sont restés artistes jusqu'à aujourd'hui! Tendres bises, Yep !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop déchue de nos réactions, mais le plus important et que cette galette a été prescrite sans ordonnance et donc accessible en vente libre et c'est cool comme ca ! 😎

      Supprimer
  7. Aujourd'hui, encore en Trompette(et oui, c'est têtue ces petites nénettes) dans la fanfarmonie" Ça dépend des jours ",site Internet https://www.fanfarmonie-cadependesjours.com/

    bonne santé et BUISSONS !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de l'ambiance dans la troupe, tout ça me paraît fort sympathique, merci pour la visite de la fanfarmonie 👌

      Supprimer
  8. Ça vous plaît ? Vous voulez rencontrer des membres éminents de CDDJ ? Vous pouvez venir assister et participer au contre défilé du 13 juillet à Montréal la Cluse dans l Ain. Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés