Philippe Chatel

Toujours chanteur

Philippe Chatel dans les années 90 est toujours présent dans la musique et continue son bon-homme de chemin, avec plus ou moins de succès.

En 1991 il sort son dernier 45 tours (enfin c'est ce que nous dit la base de données Discogs) "Elle vient chanter ma chanson" et "Retour à la case d'espoir" deux titres qui font du Chatel ... sans trop de surprise et puis pour nous : c'est retour à la case départ avec cette foutue heure d'hiver. Il est l'heure ...

En 1994 ces deux chansons seront intégrées dans le LP / CD "Anyway" qui a l'air de reprendre d'autres titres du début des années 90. Rien ne se perd et c'est tant mieux pour la compréhension de sa carrière.




A) Elle vient chanter ma chanson
B) Retour à la case d'espoir
Paroles et musique : Philippe Chatel
Réalisation : Olivier Bloch-Laine
℗ 1991

Commentaires

  1. Décidément les grands esprits se rencontrent, l'album "Anyway" était prévu sur mon blog cette semaine. Ce 45 tours est effectivement le dernier publié par Philippe Chatel, cependant il n'a pas été intégré à l'album mais c'est le deuxième single extrait de ce disque, le premier étant "Rock N'Roll bémol".
    Je publierai l'album un peu plus tard. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après discogs ces 2 single sont sortis avant le LP enfin c'est pas très important car ça reste des disques pas trop connus.

      Supprimer
  2. C'est curieux, la face A me fait penser à du Delpech...

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu !
    Cela fait bien longtemps que je n'avais plus entendu ce titre !!!
    Mille mercis Tonton pour avoir remuer mes souvenirs😉👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non .... tu peux m'appeler par mon prénom 🌞🌞🌞

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés