Sophie Makhno

Les chansons qui font du bien

Sophie Makhno qui était venu fêter mon 1000ème post, avec un "Gros câlin" revient pour vous annoncer qu'il "Fait chaud" en 1976, mais alors là très chaud et comme on est pas radin dans la compagnie, je vous propose un autre single de 1978 "Rêver Léger".

Variété sympathique et sans prétention, de quoi passer un joli moment avec cette artiste plus connue pour ses compositions pour les autres que pour les siennes. Une fois encore elle collabore avec Colin Verdier.



A) Fait chaud (S. Makhno - C. Verdier)
B) Ah redites, ah redites-les moi ... (S. Makhno - J. Rocher)
Direction orchestre : B. Kaufman
👩 1976


A) Rêver léger (S. Makhno - C. Verdier)
B) Lady Caramel (S. Makhno - J. Rocher)
Arr & Dir. Orch : Jean-Claude Petit
👩 1978



Commentaires

  1. Merci Tonton , et je retourne vite pour mon "Gros Calin"
    j'avais oublié de me présenter pour la distribution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Gros Calin c'est toute l'année :) Au fait toi qui va souvent dans ta médiathèque préférée ... penses-tu que ces derniers tiennent le CD de Mireille Darc, je demande à tout hasard. :)

      Supprimer
    2. J'ai cela ! Celui de la série "Actrices" ?

      Supprimer
    3. Idem que le Doc , "compartiment 23" et "actrice" (qui reprends exactement les mêmes titres)

      Supprimer
    4. Si un de vos deux veut bien m'en glisser une copie, je suis preneur.Merci

      Supprimer
    5. Je crois qu'on est plusiseurs à être preneur de cette perle...

      Supprimer
    6. C'est vrai on est des gourmands pour ces délices Merci les poteaux :)

      Supprimer
    7. Le fichier dans ta boîte ainsi que Seric !
      ;-)

      Supprimer
    8. Je te remercie infiniment, c'est vraiment très gentil. Je me réjouis de l'écouter. T'es le King des Docs !

      Supprimer
  2. C'est chaud, c'est léger, c'est charmant !
    Je ne mettrais pas ça lors d'une partouze, mais pour des galipettes dans la caravane, pourquoi pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, je ne serais pas contre un petit MacDo avec Makhno !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça réchauffe un peu l'atmosphère.

    RépondreSupprimer
  5. Sophie Makhno ! J'aime beaucoup, n'hésitant jamais à collecter ses chansons. Merci TonTon

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympathiques ces petites douceurs sucrées...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien mais sans plus ! Ca ne me fait pas vibrer, même si c'est chaud !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés