A's+B's Sides Vol 51

Collection hivernale

Peut-être quelques découvertes pour vous, mais dans l'ensemble des titres connus, au contraire des deuxièmes faces bien oubliées.


Amii Stewart - Where Did Our Love Go - Premiere (1981) Cette reprise n'est certainement pas son meilleur disque.
Arrows - Once Upon A Time - The Boogiest Band In Town (1976) Cette deuxième face m'avait plus animé, excellent pour refaire ses gammes avec nos "petits pas" pour danser le rock façon école-du-rock du coin.
Belle Epoque - Black is Black - Me and You (1977) Un sacré tube sur le dance-floor, même retapé façon disco.
Cherrie Vangelder-Smith - Silverboy - There is a need in me (1973) Maintenant vous savez tous que Sacha Distel en a fait une nuit avec toi.
J. Vincent Edward - Thanks - Do It All Over Again (1969) Nouveau rip, j'ai adoré ce disque.



Michael Sherman - Half A World - R.I.P (1972) Nouveau rip, très vite disparu le gars.
Ohio Express - Chewy Chewy - Firebird (1968) Retrouvé au fond de mon armoire quelques Ohio, bien bubblegum ....
Penny McLean - Nobody's Child - Time (1976) Quelques tubes après avoir quitté les Silver Convention, moins efficace je trouve.
Status Quo - Wild Side Of Life - All Through The Night (1976) Les bûcherons dans un des nombreux 45t qui ont fini dans le jukebox.
The New Seekers - I'd Like To Teach The World To Sing - Boom Town (1972) Leur plus belle chanson et certainement la plus connue. Je crois qu'un soda (dég) s'en était servi pour se faire mousser.




Commentaires

  1. Réponses
    1. J'aime pas pour les dents. Cà colle trop mais pour les oreilles c'est excellent...

      Supprimer
    2. Il y a belle lurette que je me suis mis au sans sucre 🍰🍰🍰

      Supprimer
  2. ah ah ah ah ah pour Michèle semaine à venir , comme quoi tout est possible dans ce monde ah ah ;)

    RépondreSupprimer
  3. Belle série qui me permet de rester au contact malgré mon chômage technique.
    Merci Tonton 😉

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tonton. Roboratif (c'est ma journée Scrabble).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ça fait un moment que je ne m'en suis pas fait un, faut que je trouve un moment avec mes nièces. Cool.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés