A's + B's Sides Vol. 52

Des titres pour bouger

Beaucoup de hits dans ce volume avec des retrouvailles, avec Tracy Spencer qui avait fait les belles nuits du dance-floor de mon club et qui vous accompagneront dans les remontées mécaniques, lors de vos journées à la neige.


Bolland - Imagination - Fells so good (1985) Du bon son, bien lourd, pour amorcer la première danse.
Café Crème - Unlimited Citations (1977) Pour passer entre les piquets de slaloms.
Captain Sensible - Wot - Strawberry dross (1982) Si la face A a été top, la fac B est un assemblage de bric et de broc.
Gemello Twins - Slag Slag - Instrumental (1973) A chanter très fort, si vous restez coincé sur le télésiège en attendant les secours.
Musique - Keep On Jumpin' - Summer Love Theme (1979) Bien chauffer la piste, après une bonne fondue.



Nina Hagen - New York - N-Y - Was Es Ist (1983) La scandaleuse pour vous emmener dans les bras de la nuit.
Pratt & McClain - Happy Days - Cruisin' With The Fonz (1976) Une petite série TV et hop au lit.
Princess - After The Love is Gone - Senza Voce (1985) Et pendant ce temps, au club on continue de danser.
Sinnamon - Thanks to You - Instrumental (1982) Alors on danse.
Tee Set - Ma Belle Amie - The Angels Coming (1970) Nostalgie.
Tracey Spencer - Run To Me - Ma Ma Run (1985) Ma retrouvaille.






Commentaires

  1. Le Bolland me séduit déjà , donc ..
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour de la neige, c'était pas mal ... et un petit Bolland pour remettre le couvercle.

      Supprimer
  2. Salut TonTon, que du bon, que du lourd, tu assure grave! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des souliers de ski tu assures pas grand chose je peux te l'assurer, tu as les pieds lourds ... plus trop l'habitude.

      Supprimer
  3. merci Tonton, Bolland j'ai beaucoup de titres d'eux (Bolland & Bolland duo hollandais surtout reconnu en Allemagne et auteur pour Falco !) mais pas celui-ci de 85 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le seul titre qui ait marché ici, comme quoi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés