(Disponible) Nicole Croisille

De la voix pour 2019


On continue à écouter ce disque ICI

Commentaires

  1. Meilleurs vœux;Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, Merci et excellente journée année siècle :)

      Supprimer
  2. Tous mes vœux pour une belle année TonTon
    Et merci pour ce Nicole Croisille.

    RépondreSupprimer
  3. Super belle année TonTon et tous mes vœux ! a+

    RépondreSupprimer
  4. La première chanson que j'ai écoutée en 2019 : Hey Jude ! Ça remet tout de suite dans l'axe.
    Bonne année Tonton et aux amoureux de musiques de toutes les formes et de toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie formule et tous mes voeux à toi aussi. Pour moi ce matin ça été "Loreena McKennit avec Sun Moon and Stars" absolument relaxant.

      Supprimer
  5. Meilleurs vœux et merci pour tous ces jolis posts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et je te souhaite également le meilleur pour cette année.😉

      Supprimer
  6. Moi ce matin au réveil en attendant que les autres daignent se lever j'ai écouté le premier album du David Bromberg band , du country folk , dixie , bluesy un peu fourre tout mais génial

    RépondreSupprimer
  7. J'avais aimé le précédent, je continue donc la découverte de Nicole Croisille. Chanteuse dont j'avais négligé la discographie.
    Merci TonTon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de peaufiner celui de 74 qui est fort bon aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés