Michèle Torr

Travail de reconstruction

Yann nous fait la joie de continuer son travail de fourmi, alors voilà tout chaud, les sixties de Michèle Torr avec une pléiade de titres et de LP et de belles reconstructions de sa part avec une belle patience, nécessaire :)

J'espère que vous serez contents de continuer votre immersion dans la collection des chansons de Michèle, je pense à quelqu'un en particulier, suivez mon regard😉 


Le contenu de ce pack estampillé année 60

C'est dur d'avoir 16 ans (1964) LP
Dis moi maintenant (1965) LP
Il doit faire beau là-bas (1967) LP
Inédits : Concert + Pub (1968)
L'amour est bleu (1968) EP
En regardant les amoureux (1969) 45t.
Je t'ai donné ma vie (1969) 45t.
Soundtrack : Le diable aime les bijoux (1969) 
Menu Monnaie (1969) 45t.




Secours Part 1  Part 2

Commentaires

  1. Faites comme si je n'étais pas là !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci Yann , grand merci Tonton
    du beau travail
    Je m'immerge tout de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi il y avait pas mal de surprises, comme cette reprise du tube de Giorgio Moroder "Muny Muny Muny".

      Supprimer
  3. On aurait tord de s'en privé , merci pour cette nouvelle livraison , Keith je t'ai vu ....

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous deux pour ce partage et meilleurs vœux à vous tous pour 2019
    JF63

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan, mais j'aime bien ces premiers enregistrements avec des adaptations intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre bien des chansons car je ne suivais pas trop non plus, je me rappelle que mon premier EP est "La chanson" qui doit être le 5è ou 6è qu'elle sortait.

      Supprimer
  6. J'ai inclus les colas pour le fun, content que tu aies été surpris, c'était le but.

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt Bien réussi cette première fournée , mais il manque quand même les 3 EP de l'année 1966 (1er EP "Ce Soir, Je T'Attendais"(Eurovision 66), 2ème EP "Le Film Est Trop Long" et le 3ème EP "Dandy") ...
    Ce serait super de les retrouver ces titres pour compléter cette première !
    J'ai toujours adoré Michèle , et quelle voix !!!
    Merci Tonton 👍👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu tellement de post sur Michèle que tu as du passer à côté de cette page
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/12/disponible-michele-torr.html
      le cd regroupe les ep + il y a le bonus dandy. voilà :)

      Supprimer
    2. Je l'ai pris avec grand plaisir , merci infiniment Tonton 👍👍Effectivement, je suis passé à coté de ce fameux LP , je me gronde moi-même 😡

      Supprimer
    3. Faut pas, avec Michèle Torr, je me perds aussi un peu, car je ne connais vraiment pas beaucoup, alors j'en oublie même une partie d'une décennie ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés